• Grey’s Anatomy vient de renforcer son cast d’une façon significative en engageant Geena Davis pour un arc important dans la prochaine saison.

     photo 46-geena-davis-gt_zps3d4a18b0.jpg

    Lire la suite...


    9 commentaires
  • Eminem et Rihanna se sont lancés dans une tournée commune, The Monster Tour. Les deux artistes ne se produiront que dans trois villes américaines pour six soirées exceptionnelles. La première date a eu lieu hier au Rose Bowl de Pasadena.

    Ellen Pompeo était présente à ce premier concert. Et alors qu’elle était occupée à déguster du popcorn, elle a été rejointe par Jesse Williams. Les deux acteurs semblent avoir été ravis de cette rencontre inopinée, à en juger pas les photos qu’ils ont postées sur Instagram.

    A son arrivée, Ellen a été escortée par une agent de police pour se protéger de quelques paparazzis trop insistants.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Le 30 juillet, Sarah a déjeuné avec une amie avant de rentrer chez elle à pied.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Jessica a posté ce selfie pris devant sa caravane, sur le plateau de Grey's Anatomy.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Sarah Drew a tweeté cette photo en rendant hommage au "fantabuleux" Kevin McKidd, qui réalise le premier épisode de la saison 11.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • En 2010, Katherine Heigl a quitté "Grey’s Anatomy" de façon assez abrupte, ce que bon nombre de fans ne lui ont toujours pas pardonné. A l’époque, ce départ avait fait l’objet de nombreuses rumeurs. On disait l’actrice en désaccord avec Shonda Rhimes à propos de son personnage. D’autres pensaient qu’elle voulait se concentrer uniquement sur sa carrière au cinéma. Quant à Katherine, elle avait justifié sa décision par une envie de se consacrer à sa famille. C’est ce qu’elle vient de réaffirmer dans le magazine "Good Housekeeping", dont elle fait la couverture.

    imagebam.com

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • TV Guide vient de révéler que Kate Burton reprendra le rôle d’Ellis Grey dans le premier épisode de la saison 11.

    C’est à travers des flashbacks que nous apprendrons la vérité sur la naissance de Margaret Pierce, la fille née de l’amour d’Ellis et de Richard.

    Dans une récente interview, Shonda Rhimes a affirmé qu’elle avait pensé à cette storyline depuis le début de la série et que des éléments avaient été distillés tout au long des dix saisons précédentes. Source


    votre commentaire