• Ce week-end n’a pas été très fructueux pour la Dempsey Racing, car la voiture n°27 pilotée par Patrick Dempsey et Andrew Davis, a connu des problèmes de pneus dès le début de la course. Elle a terminé à la 14e place tandis que l'autre voiture de l’équipe a raté de peu le podium, puisqu’elle s’est hissée à la 4e place.


    album


    votre commentaire
  • Sarah Drew a tweeté une autre photo d'elle et de Jessica Capshaw, qui a été prise jeudi sur le plateau de Grey's.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Justin a été aperçu au volant d'une nouvelle Jaguar.

    imagebam.com


    votre commentaire
  •  photo GA_zpsf4fb3769.jpg


    votre commentaire
  • Entertainment Weekly a résumé les spoilers de ce début de saison.

    Même si Cristina Yang a quitté l’hôpital, ce dernier ne manquera pas de personnel. Geena Davis a rejoint le cast dans le rôle d’une chirurgienne "très sûre d’elle" a confié Shonda Rhimes. Et c’est seulement une question de temps pour que Meredith découvre la vérité sur sa nouvelle demi-sœur Maggie, qui est "peut-être plus talentueuse qu’elle". Par ailleurs, Alex va être confronté au fait de prendre la place de Cristina au sein du Conseil d’administration, et Callie et Arizona ont 50% de chances de rester ensemble. Source


    votre commentaire
  • Cette onzième saison peut être celle de Meredith mais cette dernière ne sera pas le seul médecin du Grey Sloan à vivre des moments difficiles.

    Depuis plusieurs saisons maintenant, la relation entre Callie et Arizona a été un grand-huit éprouvant et nous ne parlons pas seulement de la récente infidélité. Le couple s'est séparé dans la saison 7 quand Arizona est partie pour l'Afrique, période au cours de laquelle Callie s’est fait mettre enceinte par Mark. Ensuite, bien sûr, il y a eu l'accident de voiture de Callie et Arizona a perdu sa jambe à la suite de l'accident d'avion, ce qui a abouti au fait que l’ancienne chirurgienne pleine de vitalité a trompé son épouse. Elles ont fini par se remettre ensemble, emménager dans une nouvelle maison et décider d'avoir un enfant par la maternité de substitution, mais tout cela n’est qu’une autre série de pansements que le couple a placé sur sa relation abimée. Peuvent-elles réellement survivre ? Ou bien cette nouvelle expérience va-t-elle être le point de rupture ?

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Sarah Drew et Jesse Williams ont tweeté la même photo avec des commentaires différents.

    Sarah : Japril attend un enfant. Le miracle de la vie. Si heureux.
    Jesse : Le faire-part officiel de Japril est là… Quoi ?

    imagebam.com


    votre commentaire