• L'ambiance semble bonne entre les petites nouvelles de la série.

    imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Grey’s Anatomy, jadis connue pour sa chaufferie torride et ses parties de jambes en l’air dans les salles de garde, a vu sa libido autrefois super active prendre un départ plutôt lent dans cette onzième saison.

    Le couple principal de la série, Meredith et Derek, ont une relation qui dure et deux enfants et, cette saison, ils jonglent avec deux carrières très exigeantes. Un autre couple qui dure, Bailey et Ben, sont rarement ensemble à l'écran compte tenu du rôle régulier de Jason George dans Mistresses sur ABC. Les nouveaux mariés April et Jackson attendent déjà un enfant. Le couple qui existe depuis un an, Alex et Jo, sont confrontés à une cinquième roue du carrosse en la personne de Meredith, qui a adoubé Alex comme sa nouvelle personne, après le départ de Cristina, qui a laissé Owen célibataire (mais pas tout à fait prêt à s’impliquer avec quelqu’un).

    Alors, est-ce que Grey's Anatomy a perdu le sens de l’amour ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Selon ce que Sarah Drew a expliqué à Eonline, April Kepner va être décontenancée par la visite de sa mère et nous allons voir un tout autre aspect de sa personnalité.

    L’actrice s’est déclarée très heureuse que les fans puissent voir la réaction de son personnage par rapport à sa mère, parce que c’est quelque chose que tout le monde peut comprendre.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Mardi, Ellen a été vue à la sortie d’un bureau à Beverly Hills.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Et hier, elle a assisté avec son mari à un diner privé donné par le magazine Vogue pour mettre à l’honneur Alessandra Facchinetti, la directrice de la création chez TOD'S. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Dans l’épisode de ce soir, il y a une storyline concernant une ancienne militaire devenue sans abri qui arrive à l’hôpital à la suite d’un car-jacking qui lui a fait perdre tout ce qu’elle avait.

    L’idée de cette histoire est née d’un tweet de la Maison Blanche que Shonda Rhimes a vu il y a quelques mois, concernant la diminution du nombre d’anciens soldats sans abri durant la présidence d’Obama.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le prochain épisode, nous allons faire la connaissance de la mère d’April, interprétée par Connie Ray. Et les retrouvailles mère-fille ne vont pas se faire sans heurts.

    Ayant grandi au sein d’une grande famille dans une petite ville, April a défié les attentes en devenant une femme qui fait carrière. "Ça s’accompagne d’un sentiment inhérent d'être jugée, donc il y a beaucoup de ratés dans la communication entre April et sa mère et il y a une sérieuse régression", a confié Sarah Drew à EW.

    Lire la suite...


    votre commentaire