• Ce dimanche 23 novembre, c'était la 42e édition des American Music Awards, qui récompense les artistes les plus populaires du monde musical. Patrick était là pour remettre le premier prix de la soirée, le groupe Pop Rock de l’année, au groupe One Direction.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    En direct du Nokia Theatre d’Hollywood, Patrick a tweeté qu’il avait rencontré Taylor Swift dans les coulisses. Il est de notoriété publique que la jeune chanteuse est une immense fan de Grey’s Anatomy, au point qu’elle a baptisé son chat, Meredith Grey. Patrick a eu aussi l’occasion de discuter avec les One Direction et il est probable qu’ils aient plaisanté sur leurs cheveux, puisque Patrick a remercié les jeunes Anglais de lui avoir offert des produits capillaires. Petit bémol, Patrick n’a pas eu l’occasion de croiser Ariana Grande, dont son fils Sullivan semble être fan. "Je n’ai pas pu trouver Ariana Grande, désolé Sully, la prochaine fois" a-t-il tweeté.


    votre commentaire
  • Vendredi, Ellen et sa fille Stella ont fait un arrêt chez Kettle Glazed pour acheter des donuts. Ce jour-là, Ellen ne semblait pas d’humeur à affronter les flashes des photographes. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Depuis qu’elle a quitté "Grey’s Anatomy", Sandra n’a pas été inactive. Après avoir joué une pièce de théâtre à Chicago, "Death and the Maiden" elle s’est lancée dans une carrière de campagne de financement communautaire pour un film d’animation "Window Horses".

    Ce dernier raconte l’histoire de Rosie Ming, une jeune poétesse, moitié chinoise, moitié iranienne, qui est invitée à participer à un festival de poésie en Iran, ce qui va l’amener à découvrir ses racines, trouver son identité et apprendre la vérité sur son père.

    Ce projet est très important pour Sandra Oh. "Il s’agit de tolérance et d’ouvrir notre esprit à différentes cultures; non seulement trouver la nôtre, mais s’ouvrir aux autres cultures. Mes nièces sont de race mixte, comme Rosie est chinoise et iranienne, et c’est vraiment important pour moi de pouvoir présenter ces histoires et ces images et que mes nièces se sentent représentées dans cette société."

    Car tout ne se passe pas comme dans "Grey’s Anatomy"…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le dernier épisode, Derek et Meredith se disputent au sujet des soins à donner à une jeune patiente, Holly, que de simples soins dentaires ont mis en mauvais état. Lindsay Pearce, l’actrice qui a interprété Holly, a livré ses impressions.

    imagebam.com

    "Ça a été une expérience fantastique. Quand une série existe depuis 11 saisons, vous penseriez que, quand de nouvelles personnes arrivent, les acteurs se disent, 'Oh, un autre acteur." Mais ils m’ont traitée comme si j’avais été là depuis le début. Ils ont été vraiment adorables. Patrick Dempsey est le plus grand des farceurs. Son modus operandi a été de me faire rire et de me faire sortir de mon personnage, mais l'intrigue était très sérieuse. C’est comme s’il avait 12 ans. Et Ellen est un grand rayon de soleil. J’étais sanglée au lit et je ne pouvais pas bouger et elle, elle est entrée et elle m’a dit, ‘Tu veux voir des photos de mon enfant ?’ Je n’aurais pas pu espérer une meilleure expérience sur une énorme série réputée." Source


    votre commentaire
  • Mercredi dernier, Patrick était présent au Salon de l’Automobile de Los Angeles sur le stand de Porsche. Le constructeur y présentait la Cayenne GTS ainsi qu’une série limitée de la Panamera.

    Patrick a profité de l’occasion pour annoncer sa participation au championnat du monde d’endurance en 2015, sur une Porsche 911 GT3 RSR. Il sera présent à l’ensemble des épreuves, soit 8 courses au total.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Porsche a fait cette vidéo pour célébrer l’évènement.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bien que ce soit le week-end, Jesse Williams et Sarah Drew sont actuellement en train de tourner. Jesse vient de poster cette photo.

    imagebam.com


    1 commentaire
  • Le sort du Dr Herman semblait scellé mais il y a peut-être une lueur d’espoir grâce à Amelia Shepherd qui aurait une dernière carte miraculeuse cachée dans sa manche.

    En effet, à la fin du dernier épisode, après avoir examiné longuement les scans du Dr Herman qu’Arizona a subtilisés à un autre hôpital, Amelia annonce avec enthousiasme à cette dernière qu’elle pense pouvoir opérer la tumeur cérébrale qui était jusque là inopérable.

    Voilà un sacré rebondissement, d’autant plus que même parmi les acteurs, tout le monde croyait que tout était fini pour Nicole Herman. "Oui, on pensait que ça y était" a confié Caterina Scorsone à E! News. "Mais Amelia est une femme médecin plutôt innovatrice.

    Lire la suite...


    votre commentaire