•  photo B250hvhIMAAANNCjpglarge_zpsb770a4bb.jpg


    votre commentaire
  • Il y avait bien longtemps qu’ils n’avaient plus livré à la presse leurs impressions sur leurs personnages et leurs storylines. Mais cette saison étant celle de Meredith, et par extension celle du couple que forme cette dernière avec Derek, The Hollywood Reporter a demandé à Ellen Pompeo et Patrick Dempsey de donner leur avis sur la crise conjugale que traversent leurs personnages.

    En effet, Meredith et Derek sont mis à rude épreuve. Depuis une saison et demie, le couple préféré des fans a lutté pour se retrouver sur la même longueur d’ondes au même moment. Tout a commencé en saison 10 lorsque Derek a été approché par le Président pour un travail concernant la cartographie cérébrale, qui l’aurait emmené de Seattle à Washington. Meredith, en partie à cause de ce que Cristina lui a dit, a fait acte d’autorité et a déclaré qu’elle ne prévoyait pas de déraciner leur vie, et leurs enfants, pour déménager, choisissant ainsi de ne pas sacrifier sa carrière pour celle de Derek.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Jesse Williams a posté cette photo sur Instagram hier.

    imagebam.com

    Etant donné qu'ils sont en plein tournage de l'épisode 11, on peut présumer qu'April a accouché dans cet épisode ou le précédent.


    votre commentaire
  • Caterina Scorsone a accordé une nouvelle interview dans laquelle elle dresse le bilan de cette première partie de saison.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Vendredi dernier, Patrick était à l’aéroport de Los Angeles avec son fils Darby, pour se rendre dans le Maine où il devait recevoir un prix pour son travail caritatif.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et voici quelques photos du petit garçon avec son père, lors de la soirée organisée pour honorer ce dernier.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • C’est le final de la mi-saison demain soir et voilà deux raisons pour ne pas le manquer !

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • votre commentaire