• Kelly McCreary, une des figures marquantes de cette onzième saison, a donné une nouvelle interview où elle évoque la storyline de son personnage.

    Quel effet cela vous a fait d’arriver dans une série aussi populaire qui en est déjà à son onzième saison?
    Ça a été vraiment cool. C’est amusant de faire partie d’une institution. Ça a été amusant de lâcher cette grosse bombe sur le public, à savoir que le mythe avait été mis en place durant toutes ces années. C’est une rare opportunité. Peu de séries ont été à l’écran si longtemps et ont conservé l’enthousiasme du public et l’implication émotionnelle de ce dernier dans la vie des personnages, et ça a été vraiment excitant.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Une actrice qui a joué dans l'épisode 11.09 (réalisé par Debbie Allen) a tweeté des photos prises à la fin de sa période de tournage.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • La première moitié de cette saison se terminera le 20 novembre avec "Risk".

    Le synopsis : Maggie et Meredith son en désaccord avec Derek au sujet de la meilleure façon d’aborder le cas d’un patient, ce qui provoque une très grosse dispute au sein du couple MerDer. Dans le même temps, Callie se sent responsable quand un de ses anciens combattants est poussé trop loin., et une procédure pratiquée habituellement par un médecin aboutit à un diagnostic dévastateur.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y a une photo "behind the scenes".

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Depuis que le Dr Herman a débarqué au Grey Sloan Memorial, sous les traits de Geena Davis, nous avons pu constater qu’elle était incroyablement exigeante envers son élève, Arizona. L’épisode de cette nuit nous a donné la raison de ce comportement.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Ce jeudi, Grey’s Anatomy vivait une toute nouvelle situation. Tout d’abord, la chaine canadienne CTV avait déjà diffusé l’épisode la veille, et il en sera ainsi jusqu’à la fin de la saison. Par ailleurs, hier, la série médicale de Shonda Rhimes se retrouvait face à The Big Bang Theory. Ne nous voilons pas la face, Grey’s Anatomy y a laissé quelques plus et pour ma part, je pense qu’il s’agit plus de l’effet TBBT que de la pré-diffusion au Canada. Cependant, Grey’s a réussi à limiter les dégâts, avec 8.080.000 téléspectateurs (une perte d’environ 500.000 téléspectateurs par rapport à l’épisode précédent) et un taux de 2,4 sur le public des 18-49 ans (-0,1 par rapport au même épisode).

    Quant à Scandal, si elle gagne 500.000 téléspectateurs, elle recule de 0,2 points sur le public cible. Et How To Get Away With Murder repart à la hausse avec également 500.000 téléspectateurs de plus et 0,1 sur le public des 18-49 ans. Tous ces résultats font d’ABC la gagnante de la soirée. Source

    Concernant la diffusion des épisodes sur CTV le mercredi, j’ai pris le parti de ne pas changer mes habitudes. Je ne ferai donc aucun commentaire sur l’épisode de la semaine avant le vendredi. Dans le même état d’esprit, je vous demande de faire comme moi. Je supprimerai tous les commentaires qui ne respecteraient pas cette règle. Merci de votre collaboration.

    Le compte-rendu de l'épisode est disponible dans la partie "résumés".


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Prendre le mal à la racine

    Scénariste : Austin Guzman

    Réalisateur : Rob Greenlea

    Diffusion Etats-Unis : 6 novembre 2014 sur TF1

    Diffusion France : 16 mars 2016 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par They Might Be Giants

     

    Voix off : Un trauma est compliqué, chaotique. En regardant un corps qui a été réduit en une bouillie sanglante, ça peut sembler difficile de savoir par où commencer. Heureusement, une personne très intelligente a élaboré un protocole, l'ABC, voies aériennes, respiration, circulation sanguine. L'ABC garde le patient en vie, le temps que vous puissiez découvrir comment aborder le reste du chaos. Si seulement tous les problèmes de la vie pouvaient être résolus avec une sonde d'intubation !

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • votre commentaire