• Fans de Japril, sachez que le couple va être confronté à une situation très émouvante lorsqu’ils vont en apprendre plus sur l’état de santé de leur bébé. Il semblerait que Jackson va se tourner vers Richard pour avoir du réconfort, juste après avoir appris la nouvelle dévastatrice. Source


    votre commentaire
  • Hier, le tournage a eu lieu le soir, dans l'ancienne caravane de Derek, désormais habitée par Owen. Une scène Owen-Amelia ?

    imagebam.com


    4 commentaires
  • Hier, alors que ses partenaires étaient sur le plateau ou se préparaient pour les PCA, Patrick volait vers Daytona, en Floride. Il a posé avec des fans à l’aéroport d’Orlando.

    imagebam.com

    Ce matin, il a tweeté un message concernant les People’s Choice Awards. "Woaw remarquable après onze ans. Félicitations à Ellen et au cast. Je suis honoré ! Merci ! Les fans de Grey’s sont les meilleurs. Je suis désolé de ne pas avoir pu être là. Gros câlin et baiser à tout le monde. Un tout grand merci. Bisous et câlins."


    10 commentaires
  • Découvrez le quatrième chapitre des humeurs de Shera, ICI.


    votre commentaire
  • Je partage ton avis ma chère Boa !

    J'irais un peu plus loin et je ne vais pas y aller par quatre chemins : Il n'a rien à foutre de GA, de ses fans et pour que je dise cela, c'est que je suis arrivée à un point où je me dis qu'être systématiquement absent des cérémonies, fêtes et célébrations pour GA, ce n'est plus "pas de chance, j'ai des obligations contractuelles" mais "ça me gave, GA c'est alimentaire, je fais mon job, je palpe mon chèque et Salut les gars"

    De plus, je passe pour le gars sympa, je prends des photos, je suis disponible, je souris je suis un mec bien et proche du peuple, je supporte les hordes de nanas qui se sont trouvées, tout à coup, une passion pour l'automobile ou la photographie ou les deux ! 

    Bref, un tel niveau d'ingratitude ça me dépasse ! un niveau d'impolitesse qui bat des records (je parle de son absence systématique pour les rassemblements GA)

    Selon moi, son absence d'hier est une faute professionnelle. Surtout que ABC et la production de GA se mettent en quatre pour aménager ses jours de tournage, le laisser partir faire des courses et il faut le souligner, cela a un impact sur ses collègues, qui partageant des scènes avec lui, sont tenus à suivre son programme et son rythme de travail !

    Alors oui je vais le dire, GA le gave, c'est un job alimentaire (comme d'autres) mais qu'il fasse son job et que les fans, grâce à qui, il est ce qu'il est devenu, n'aient pas, ce matin, pour beaucoup d'entre eux, la grosse déception et un peu le sentiment qu'il se fout en fait d'eux !

    il ne faut pas qu'il oublie que sans GA, il n'y aurait pas de courses automobiles et pas le train de vie qu'il peut avoir aujourd'hui ! il ne faudrait pas l'oublier non !

    A ceux qui défendent sa passion au détriment de sa carrière d'acteur, je dirais de ne pas oublier que si GA ne lui avait pas donné le rôle de Derek SHEPHERD, elles ne sauraient même pas qu'il existe !

    je souligne, il est 09H00 , pas un mot de remerciements sur son twitter ou page FB !

    Alors je vois arriver le truc gros comme une maison : j'ai de gros doutes sur le fait qu'il puisse avoir envie de continuer en saison 12. L'interview où il annonce qu'il part "very soon" prend, tout à coup, avec cet événement un autre sens !

    Je terminerais en pointant, aussi, la responsabilité de ABC et de SHONDALAND ! Selon moi, un employeur a le droit d'imposer, à ses salariés quelques obligations professionnelles. Ne serait-il pas temps d'intégrer (pour les futurs contrats si GA se poursuit) une clause précisant les obligations périodiques en matière de promotion et de représentation ?

    En conclusion, Monsieur Dempsey, vous me décevez !

     

    EDIT  de 19H47 : Depuis, Patrick Demspey s'est fendu d'un double message...pour la forme dirais-je ! Ce mec n'est pas de chance, chaque fois qu'il y a un événement GA, il est retenu ailleurs  alors qu'il se baladait depuis quelques jours à L.A

     

    Patrick, tu me déçois !


    2 commentaires
  • La cérémonie des People’s Choice Awards a eu lieu hier soir et Grey’s Anatomy est un des grands vainqueurs de la soirée avec pas moins de quatre prix :

    - la meilleure série dramatique
    - la meilleure actrice dans une série dramatique pour Ellen Pompeo
    - le meilleur acteur pour Patrick Dempsey
    - le personnage qui nous manque le plus, pour Cristina Yang interprété par Sandra Oh.

    Ellen Pompeo était présente pour recevoir son prix. Elle était entourée par James Pickens Jr, Jesse Williams, Sarah Drew, Camilla Luddington et Kelly McCreary. Je posterai les photos demain ou durant le week-end.

    Les People’s Choice Awards sont des récompenses décernées suite aux votes du public. A ce titre, on ne peut que déplorer l’absence de Patrick Dempsey qui était à Daytona afin de se préparer aux essais qui auront lieu ce week-end. En effet, dans une quinzaine de jours, il doit participer aux 24 Heures. Pour ma part, je regrette qu’il privilégie systématiquement les courses de voitures par rapport à la série, alors même qu’il se plait à répéter que c’est grâce à cette dernière et aux fans qu’il peut s’adonner à sa passion des voitures. Que Grey’s Anatomy ne l’intéresse plus, c’est un fait évident, mais j’estime qu’il devrait jouer le jeu au moins pour ses fans.

     


    6 commentaires
  • La saison 11 recommence le 29 janvier avec l’épisode 9 qui se plonge plus profondément dans les storylines en cours et en introduit quelques nouvelles. Les fans sont impatients de voir ce qui attend Meredith et Derek, alors que ce dernier est prêt à accepter un nouveau travail loin de Seattle.

    En outre, Jackson et Avril attendent leur premier bébé, qui souffre d'une grave malformation congénitale. La tension continue à monter entre Arizona et Callie, et entre Alex et Jo. Source


    votre commentaire