• A Daytona, alors que personne ne savait encore qu’il était en train de se séparer de sa femme et que celle-ci avait introduit une demande de divorce, Patrick Dempsey a rencontré la presse.

    Une journaliste du Entertainment Reporter l’a trouvé différent. Ce n’est qu’une fois rentrée chez elle qu’elle a compris pourquoi. "Je voulais en savoir plus sur la maison qu’il venait d’acheter. Je voulais lui parler de son retour à Sebring en mars. Et la planète entière mourait d’envie de savoir s’il reviendrait un jour dans Grey’s Anatomy. Tandis que nous posions nos questions durant un entretien, vendredi, nous ne savions pas que Patrick Dempsey allait divorcer. Nous ne l’avons su que pendant le voyage du retour. Ça a expliqué beaucoup de choses."

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Récemment, Camilla Luddington a averti les fans. "Rien que de la tempête. Pas de calme." Interrogée à ce sujet par TV Line, Shonda a confirmé les dires de son actrice. "Je trouve que c’est une jolie façon de décrire les choses. Bon point pour elle."

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Shonda Rhimes a laissé entrevoir ce que la deuxième partie de la saison 11 nous réservait : des personnages dans la tourmente, des nouvelles relations et des nouveaux médecins !

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans cette interview, après les banalités d’usage sur son bonheur de retrouver ses camarades après la pause, d’avoir obtenu un rôle régulier dans Grey’s et de travailler avec Shonda Rhimes, Kelly McCreary parle de la reprise de la saison, ce jeudi.

    "Dans l’épisode de ce jeudi soir, on va voir Meredith et Maggie avoir un beau moment de camaraderie. Elles ont pris un mauvais départ au début et maintenant, elles s’entendent bien et elles s’ouvrent l’une à l’autre. Elles partagent des moments vraiment sympas, des amis et des secrets. Donc c’est bien."


    votre commentaire
  •  photo B8X6OsXIgAAv9nx.jpg large_zpssuhghvul.jpg


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • L’équipe de Patrick a fini troisième de sa catégorie aux 24 Heures de Daytona. Elle est donc montée sur le podium.

    Toutes les photos sont ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire