• Ariel Felix, qui interprète de temps en temps un anesthésiste dans Grey’s Anatomy, était sur le plateau la semaine dernière (18e épisode). Selon ce qu’il a indiqué sur Twitter, il a tourné avec Camilla Luddington, Sarah Drew et Ellen Pompeo, sous la direction de Zetna Fuentes.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Mercredi dernier, Ellen était l’invitée du Ellen DeGeneres Show.

     

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le forum n’est plus le même grâce au design créé par Alexandra, du site Delicacy.

     photo Greys_zpsiwb4nviv.png

    Découvrez l’ensemble ICI.


    5 commentaires
  • Hier soir, Camilla et Justin ont travaillé tard. POur remercier les fans de leur soutien, Camilla a tweeté ces deux photos.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • 8.090.000 Américains étaient devant leur poste de télévision à 20H pour voir le sort que Shonda Rhimes et ses scénaristes avaient réservé du Dr Herman. Ce 14e épisode a obtenu un taux de 2,4 sur le public cible, ce qui constitue une belle remontée par rapport à la semaine dernière, également au niveau du nombre de téléspectateurs (plus de 500.000 en plus). Source

    Est-ce que ces derniers étaient vraiment inquiets pour le personnage interprété par Geena Davis, dont c’était vraisemblablement la dernière apparition dans la série ? Ou bien ont-ils été appâtés par une promotion qui faisait allusion à un possible retour de Patrick Dempsey ?


    3 commentaires
  • Photobucket

    Titre français : On se rencontre enfin

    Scénariste : Austin Guzman

    Réalisateur : Eric Laneuville

    Diffusion Etats-Unis : 5 mars 2015 sur ABC

    Diffusion France : 13 avril 2016 sur TF1

     

    Voix off (Amelia Shepherd) : En 1888, William Williams Keen est devenu l'un des premiers chirurgiens qui a réussi à retirer une tumeur au cerveau. Une grande victoire. C'est vrai. Vous pouvez le vérifier. Ce qui est plus difficile à trouver, cependant, ce sont des histoires de toutes les fois où ce vieux Double Billy K a essayé de retirer une tumeur d’un cerveau et où il a échoué. Les échecs doivent s’être produits. Un chirurgien doit toujours être prêt à échouer et, en neurochirurgie, avec les tumeurs importantes, nous perdons ces batailles aussi souvent que nous les remportons. La clé, pourtant, que l’on gagne ou que l’on perde, c’est de ne jamais abandonner. Et la seule façon d'échouer est de ne pas se battre. Donc, vous vous battez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus. Redressez la tête, entrez dans l'arène et faites face à l'ennemi. Luttez jusqu'à ce que vous n’en puissiez plus. Ne lâchez jamais prise. N'abandonnez jamais. Ne fuyez jamais. Ne capitulez jamais. Livrez le bon combat. Battez-vous même quand il porait inévitable que vous soyez sur le point de vous battre jusqu’au bout.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire