• votre commentaire
  • Le TGIT a pris un peu de plomb dans l’aile en cette semaine qui marquait son retour sur ABC.

    Il semble que la perspective de voir un épisode réalisé par le doublement oscarisé Denzel Washington n’ait pas suffi à convaincre massivement les fans d’assister encore une fois à l’infortune de Meredith. Avec 8,28 millions de téléspectateurs et un score de 2,4 sur le public cible, ce 12e épisode a fait de moins bons résultats que le final de mi-saison.

    Mais la série médicale s’en sort encore très bien, comparé à ses deux petites sœurs. Scandal est descendue en-dessous de la barre des 7 millions et obtient un taux de 2,1 sur les 18-49 ans, ce qui représente un net déclin par rapport à son dernier épisode de 2015. Mais la situation est encore pire pour How to Get Away a Murder qui n’est arrivée à réunir que 5,82 millions de téléspectateurs, pour un taux de 1,8. Plus que cinq épisodes et HTGAM cèdera la place à la nouvelle série de Shondaland, The Catch. source


    6 commentaires
  • Si après l'attaque horrible qui a eu lieu la nuit dernière dans Grey's Anatomy, vous craignez que les tragédies qui frappent continuellement Meredith Grey commencent à friser l'incroyable, Ellen Pompeo aimerait vous dire quelque chose.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Le site Cosmopolitan a interviewé Ellen Pompeo cette semaine pour discuter avec elle de l’avenir de son personnage et des discussions qu’elle a avec Shonda Rhimes concernant la fin de la série.

    Le départ de Patrick Dempsey a également été évoqué. Le discours a-t-il changé ? Découvrez-le dans la suite de l’article.

    Lire la suite...


    24 commentaires
  • ABC a publié quelques photos relatives à la scène où Richard Webber parle de la colère que Meredith ressent toujours suite au décès de Derek.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    1 commentaire
  • Meredith a été brutalement agressée dans l’épisode de cette nuit, marquant ainsi le retour de la série médicale.

    La 12e saison de Grey’s – la première sans Derek après sa mort choquante – a commencé sur un ton léger, en se concentrant sur la nouvelle vie de mère célibataire de Meredith.

    L’épisode de cette nuit n’était pas du tout léger avec une grande partie consacrée à une Meredith à peine stable qui ne pouvait ni entendre ni parler, après avoir été agressée par un patient. Une longue scène a été tournée du point de vue de Meredith, montrant la douleur qu’elle subissait en tant que patiente. Cette scène magistrale est due à Denzel Washinton qui a réalisé cet épisode. "L’implication de Denzel a élevé la créativité de tout l’épisode" a déclaré Ellen Pompeo, ajoutant que sa première réaction à l’agression avait été, "Oh, pauvre Meredith !".

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Le site Eonline a publié un article concernant l’épisode 12.09, non pas sur l’épisode en lui-même mais sur la storyline.

    Le message sera-t-il entendu ?

    Lire la suite...


    9 commentaires