• Le série médicale de Grey’s Anatomy revient demain avec un épisode particulier.

    Comme nous l’avons vu dans les promos, Meredith est brutalement agressée par un patient, et Penny, le médecin responsable de la mort de Derek, est celle qui la trouve. Les médecins du Grey Sloan Memorial se précipitent pour stabiliser l’état de Meredith et ils restent à ses côtés pour les pénibles retombées, dans cet épisode réalisé par Denzel Washington.

    Nous aurons également plus d’information sur la raison pour laquelle Owen éprouve une telle haine envers Nathan Riggs, qui a été impliqué avec sa sœur d’une façon ou d’une autre. Nous verrons des flahsbacks de la vie d’April et Jackson avant qu’ils n’arrivent au Grey Sloan et si nous découvrirons si Amelia est retombée dans l’alcool.

    Le magazine Parade a rencontré Jason George pour essayer d’en savoir plus ce qui arrive.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Etes-vous prêtes ?


    8 commentaires
  • Dans une nouvelle interview, Martin Henderson parle de son rôle dans Grey’s Anatomy

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Meredith Grey a vécu beaucoup de choses durant les douze saisons de Grey’s Anatomy mais les blessures dont elle souffre dans l’épisode qui sera diffusé demain, après avoir été agressée par un patient de l’hôpital, pourraient changer sa vie à tout jamais.

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • La rumeur qui enfle sur Twitter...

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • La bataille pour survivre commence.


    votre commentaire
  • Tout le monde sera au taquet cette semaine, pour sauver la vie de Meredith. Presque tout le monde !

    Dans le sneak peek qui montre la suite directe de l’agression de Meredith, on a eu un premier aperçu des médecins du Grey-Sloan Memorial essayant de sauver la vie d’une des leurs. Après qu’elle ait été trouvée par Penny – vous savez, le médecin qui a tué Derek – presque tous ceux qui connaissent Meredith viennent à son aide. On dit bien presque, parce qu’il y a un médecin en particulier que les autres ont décidé de ne pas mettre au courant.

    Lire la suite...


    21 commentaires