• votre commentaire
  • L’entorse qui sera faite aux habitudes cette semaine dans Grey’s Anatomy, retracera la romance torturée de Jackson et d’April sur une période de 12 ans, mais ce n’est pas un clip idéalisé, confirme Sarah Drew.

    "Il n’y a que des informations totalement nouvelles" assure-t-elle à propos des flashbacks inédits, qui vont éclairer des aspects de la relation de couple à la fois familiers et surprenants. En fin de compte, l’histoire va "informer sur la façon dont ils sont arrivés là où ils en sont maintenant."

    Mais où en sont-ils exactement ? Divorcés ? Ensemble ? Entre les deux ? Dans une interview donnée à TV Line, Sarah Drew nous emmène dans les coulisses d’une séance de lecture "super bizarre", elle réfléchit sur le parcours non suivi avec l'ex Matthew et indique qu’il va y avoir une conclusion imminente pour les fans de 'Japril'.

    Lire la suite...


    15 commentaires
  • Jesse Williams a posté cette photo avec un commentaire destiné aux fans.

    imagebam.com

    Ce jeudi, tout peut arriver ! #JaprilTheMovie est imminent ! Soyez prêt. Des jeux d’alcool, des mouchoirs en papier, de la nourriture, des survêtements, des mouchoirs en papier, des téléphones pour tweeter en direct, TOUT CA ! On est là pour vous. Parce que vous avez été là pour nous depuis si longtemps.


    6 commentaires
  • Les festivités précédant les Oscars ont débuté hier avec une soirée organisée par Vanity Fair en collaboration avec la marque automobile Fiat, en l’honneur des stars montantes d’Hollywood. Camilla Luddington faisait partie des invités.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • ABC s’est enfin décidé à faire des photos officielles pour célébrer la promotion de Jason George en tant que personnage régulier.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Diffusé le 10 mars, cet épisode, intitulé "All Eyez On Me", introduira le personnage de Will Thorpe, interprété par Scott Elrod.

    Le synopsis : Meredith, Bailey, Jackson, Callie et Jo se rendent dans un hôpital militaire pour réaliser une intervention sortant de l’ordinaire et extrêmement risquée sur un ancien combattant qui a une tumeur à un stade avancé. Dans le même temps, au Grey Sloan, Andrew est fatigué d’être le pire secret de Maggie, Ben prend une décision chirurgicale impulsive et une équipe de pompom girls dévastent les urgences.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y aussi une photo "behind the scenes".

    imagebam.com


    9 commentaires
  • Pendant plus d’une décennie, les fans de Grey’s Anatomy ont pensé que Meredith et Derek formaient un couple qui allait durer toute la vie. Mais la vraie vie s’est mise en travers de leur chemin, d’une façon frustrante, et ce couple est mort.

    Maintenant que Meredith est une veuve qui désire probablement retrouver l’amour, certains fans et certains médias clament qu’elle doit s’unir à son ami de longue date, Alex Karev. Elle Pompeo a même évoqué cette perspective récemment et elle n’a pas nié son bien-fondé. De plus, le dernier épisode a donné aux fans de “Merlex” une lueur d’espoir quand on a montré une Meredith appréciant peu, apparemment, le baiser qu’échangeaient Alex et Jo, à l’arrière de sa voiture.

    Mais est-ce que mettre Meredith et Alex en couple est une bonne idée ? le site Wetpaint a dressé la liste des pour et des contre.

    Lire la suite...


    29 commentaires