• Ça a été rapide !

    Après une relation pénible avec Jackson, Stephanie Edwards a finalement retrouvé l'amour dans Grey's Anatomy mais ça a été, d’une, façon typiquement Shondaland, de courte durée.

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Personne ne peut accuser Jerrika Hinton de ne pas se battre au nom de son personnage.

    Lorsque l’actrice de Grey’s Anatomy a lu le scénario de l'épisode de cette semaine et qu’elle a découvert que Stéphanie se débarrassait non seulement de son petit ami Kyle atteint de sclérose de plaques, mais aussi qu’elle le faisait via une lettre, elle a été estomaquée. "Je me suis dit, ’Pardon, quoi maintenant ? Elle fait quoi ?!’" se rappelle l'actrice avec un petit rire. "J’ai immédiatement téléphoné aux scénaristes pour leur dire, "Je suis certaine que tout le monde a fait preuve de toute l’application requise et exploré toutes les pistes de scénario possibles... mais sommes-nous à 100% certains qu'une lettre de ce genre est ce que nous voulons faire ?'"

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • The Hollywood Reporter a interrogé Ellen Pompeo, Jerrika Hinton, Kelly McCreary et Martin Henderson pour savoir quelle est, selon eux, la clé du succès persistant de la série médicale de Shonda Rhimes.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  •  Jerrika Hinton a averti les fans de Grey’s que son personnage était incapable de séparer sa vie personnelle de sa vie professionnelle. Comment cela s’est-il traduit dans l’épisode qui a été diffusé cette nuit ? 

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français : Quelqu'un à ses côtés

    Scénariste : Lauren Barnett

    Réalisateur : Debbie Allen

    Diffusion Etats-Unis : 28 avril 2016 sur ABC

    Diffusion France : 22 mars 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Morrissey

     

    Synopsis : La relation de Stephanie avec Kyle devient compliquée. Dans le même temps, Meredith encourage Amelia et Owen à tenter leur chance et à choisir d’être un vrai couple. Arizona et Callie sont en désaccord et mettent leurs amis au centre d’une situation inconfortable.

     

    Voix off : Parfois, vous ne pouvez pas vous la jouer solo. Vous avez besoin de quelqu'un sur qui compter. En médecine, on a des assistants chirurgicaux, des deuxièmes avis. On assure nos arrières. On a affaire à la vie et à la mort. On ne veut pas être pris au dépourvu. Faire partie d’une équipe, c’est un engagement. Vous devez être à la hauteur, contribuer à la victoire, peu importe comment. Vous pouvez ne pas toujours aimer vos coéquipiers, vous devez apprendre à partager le ballon. Vous devez vous donner à fond, d’un côté comme de l’autre. Mais si vous vous éclatez, si vous vous donnez à fond, si vous vous impliquez réellement, la victoire n’en est que plus belle.


    7 commentaires
  • Au cours des deux dernières saisons de Grey’s Anatomy, nous avons vu Jackson et April vivre beaucoup de choses. Durant la dernière saison, nous les avons regardés vivre l'horrible expérience de perdre leur premier enfant, puis cette saison, comme conséquence, nous avons vu la dissolution de leur mariage.

    Jackson et April, "Japril" pour leurs fans, ont été l'un des couples en vue dans Grey’s Anatomy pendant des années. Les téléspectateurs ont aimé les regarder se rapprocher au fil des saisons et les fans ont été ravis quand ils se sont finalement mis ensemble. Cet amour pour le couple a fait que ça a été particulièrement difficile pour les fans de comprendre pourquoi le couple ne pouvait pas arranger les choses, mais ils n’ont pas encore renoncé à eux. La récente nouvelle de la grossesse d'April a permis aux fans de penser que peut-être il y avait encore de l'espoir pour eux.

    Dans une nouvelle interview, l’actrice a donné un aperçu de la relation Japril et de ce qui se prépare pour le couple dans les derniers épisodes de la saison.

    Lire la suite...


    5 commentaires