• Selon Entertainment Weekly, qui s’est entretenu avec Shonda Rhimes et les acteurs, la romance sera abondante en saison 13, et ce pour tous les personnages.

    Voyons ça dans le détail.

    Lire la suite...


    5 commentaires

  • votre commentaire
  • Camilla Luddington s’est entretenue avec Yahoo au sujet de ce qui attend son personnage (et ceux qui gravitent autour) dans cette nouvelle saison.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • A deux semaines de la reprise, les médias commencent à délivrer les quelques informations qu’ils ont pu soutirer concernant ce que les séries vont nous proposer.

    Voyons ce que TV Line nous annonce.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La saison 13 s’ouvrira le 22 septembre à 20h (USA) avec un épisode intitulé "Undo". Il a été réalisé par Debbie Allen qui y apparait en guest-star.

    Le synopsis : Quand un des médecins du Grey Sloan arrive à l’hôpital, Bailey essaie de découvrir ce qui s’est passé tandis que le reste des médecins se précipitent pour aider leur collègue. Meredith jongle avec d’énormes secrets qui affectent sa relation avec Alex et Maggie. Alors que Richard aide Jo à prendre une décision importante, April et Catherine s’affrontent au sujet du bébé.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y trois photos "behind the scenes".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    2 commentaires
  • Cela a été un sérieux cas de mauvais timing pour Andrew DeLuca dans le final de la saison 12, quand Alex Karev a cru à tort qu’il couchait avec sa petite amie Jo et qu’il lui a donné un coup de poing en pleine figure, mais pour Giacomo Gianniotti, cela a été vraiment un temps fort.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le personnage d’April a traversé plusieurs expériences traumatisantes : la perte de son bébé, un divorce, une relation houleuse avec Jackson et un second accouchement encore plus traumatisant que le premier. Maintenant, elle a droit à un peu de bonheur. Du moins, c’est ce que Sarah Drew estime !

    Lire la suite...


    votre commentaire