• Lors de ses Upfronts qui ont eu lieu au début du mois de juin, la télévision canadienne CTV a interviewé les acteurs venus faire la promo de Grey’s Anatomy. Ces entretiens sont publiés seulement maintenant.

    Commençons par Martin Henderson qui, s’il est enthousiaste à l’idée de jouer le nouvel amour de Meredith, veut néanmoins que les choses soient claires, il ne sera jamais McDreamy !

    Lire la suite...


    2 commentaires
  •  

    Cette promo nous montre qu’Andrew arrive dans un sale état à l’hôpital. Sa vie est en danger !

    Dans la scène suivante, Meredith dit à Alex, "Tu crois que personne ne va se rendre compte que c’est toi ? Tu pourrais aller en prison !"

    Alex est-il un meurtrier ?

     


    11 commentaires
  • Alors qu'il était au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Martin Henderson a donné une interview qui sort seulement maintenant, et dans laquelle il se confie sur la difficulté de "succéder" à Patrick Dempsey. Il parle également de son personnage et de ce qu'il espère voir en saison 13.


    3 commentaires
  • Fans de Japril, ce spoiler est pour vous !

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Hier, le tournage du troisième épisode de la saison a eu lieu en extérieur, au West Los Angeles College, à Culver City, qui est le nouveau décor du Grey+Sloan Memorial Hospital.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Par ailleurs, une très courte promo pour la série a montré que le Dr DeLuca était dans un sale état. Cependant, son interprète a rassuré ses fans en indiquant sur Instagram qu’il avait repris le travail après quelques jours de vacances.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Voilà un première aperçu de ce premier épisode intitulé "Undo".

    imagebam.com


    2 commentaires