• Dans l’épisode de cette nuit, Alex s’est retrouvé au tribunal pour avoir mis la vie de DeLuca en danger en le tabassant comme un forcené.

    Si son sort personnel n’a pas encore été arrêté, les conséquences de ses actes sur sa carrière professionnelle ont commencé à tomber.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Kevin McKidd a reçu la viste de sa fille (accompagnée d'une amie) sur le plateau.

    imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français : Choisir son camp

    Scénariste : Karin Gist

    Réalisateur : Kevin McKidd

    Diffusion Etats-Unis : 29 septembre 2016 sur ABC

    Diffusion France : 5 avril 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Explosions in the Sky

     

    Synopsis : Meredith réfléchit à ses loyautés tandis qu’Alex fait face aux répercussions de ses actes. Les jeunes mariés Amelia et Owen organisent un diner avec des invités improbables et Jackson propose un arrangement pour aider April durant sa convalescence.

     

    Voix off : En tant que chirurgiens, nous sommes les gardiens de nos frères. A la vie, à la mort. Du début à la fin. On voit nos craintes respectives. On voit la panique tétanisante de l'échec. On se voit nous-mêmes. Et qui diable aime voir ça ? On passe ces portes en tant qu’internes, en étant sur la défensive. Des solitaires. De futures rock stars au seuil de la grandeur. On est jetés ensemble dans le grand bain. On nous dit de sauver des vies ensemble. De nous sauver mutuellement. On devient une famille. Et même quand on déconne vraiment, la famille est toujours là. Toujours disponible. Du début à la fin. A la vie, à la mort.


    8 commentaires
  • Ellen Pompeo et Kevin McKidd avec le réalisateur Tom Verica.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Sandra Oh va revenir à la télévision, dans une série, et sur ABC…

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Au tour maintenant de Camilla Luddington d’expliquer ce que ressent son personnage à l’heure où Alex est pris dans la tourmente. Y a-t-il de l’espoir pour le couple ?

    Lire la suite...


    votre commentaire