• Ellen Pompeo s’est entretenue avec The Hollywood Reporter pour redire à quel point elle était heureuse dans Grey’s Anatomy et qu’elle n’avait aucune intention d’abandonner la partie.

    Elle a aussi donné quelques indications sur l’intrigue de ce début de saison.

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Dans l’épisode d’aujourd’hui, Alex va faire face aux conséquences de ses actes mais le véritable drame va se jouer entre Meredith, Maggie et Nathan qui se retrouvent dans un triangle amoureux accidentel.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Au tour de Jesse Williams d’inciter ses compatriotes à voter.

    Dans le message, l’acteur très engagé rappelle que les élections présidentielles "ne concernant pas la Maison Blanche mais votre maison." "Si vous n’êtes pas inscrit sur les listes, vous ne pouvez pas siéger dans un jury. Vous ne pouvez pas choisir votre maire. Vous ne pouvez pas choisir votre conseil municipal. Vous ne pouvez même pas choisir votre procureur de la République. Vous ne pouvez pas décider quelles mesures vont aider votre famille et votre communauté, ce qui peut les mettre en danger. La démocratie n’est pas une comédie, c’est un travail. C’est notre travail et ça a pris bien trop de temps pour l’avoir que pour le laisser simplement tomber. Il faut voter parce qu’il y a des gens qui ne veulent toujours pas que vous le fassiez."


    1 commentaire
  • Dans cet extrait, Meredith prévient Nathan des intentions de Maggie.

    J’ai traduit le dialogue Meredith-Nathan dans la suite.

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Il y a deux jours, Shonda Rhimes a répondu aux questions des internautes.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Hier, Ellen Pompeo a emmené ses filles déjeuner chez Joan's on third à Studio City avant de leur acheter une glace dans la rue.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    10 commentaires
  • Quelques acteurs de Shndnaland se sont réunis pour tourner un clip afin d'inciter leurs fans à s'inscrire sur les listes électorales en vue des présidentielles qui sont toutes proches.


    votre commentaire