• Sur le plateau, hier soir.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Jeudi, Jason George était l’invité de l’émission Extra où il a fait la promotion de la série.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    1 commentaire
  • Mercredi, Jesse Williams a assisté à la première de “The Birth of a Nation”, un film dramatique historique sur l’esclavagisme. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • La rentrée a été très bonne pour Grey’s Anatomy qui a attiré 8,75 millions de téléspectateurs, avec un taux de 2,5 sur le public des 18-49 ans. C’était la deuxième meilleure audience, après le football sur CBS qui a dominé toute la soirée.

    A 21h, c’était le début de Notorious. Face à la concurrence de Chicago Med, cette nouvelle série n’a pas réussi à conserver le public de Grey’s. 5,39 millions d’Américains seulement ont regardé ce premier épisode, pour un taux de 1,1 sur le public cible. Ces chiffres sont peut-être le résultat des critiques de la presse spécialisée qui n'a pas hésité à qualifier Notorious de pire série de la rentrée.

    A 22h, retour de Shondaland avec How To Get Away With Murder qui est légèrement en baisse par rapport au final de la saison précédente, avec 5,11 millions de téléspectateurs, mais reste stable sur le public cible avec un taux de 1,4. source


    2 commentaires
  • Giacomo Gianniotti a participé à la lecture du deuxième épisode en restant immergé dans son personnage.

    imagebam.com


    2 commentaires
  • A la fin de ce premier épisode, Meredith a repoussé Nathan Riggs, malgré une attirance évidente, et elle va le garder à distance pendant un moment.

    "Elle ne peut vraiment pas trahir à nouveau sa sœur, car tout le premier épisode sur le fait qu’Alex est celui qui a frappé DeLuca est une trahison parce que Meredith n’a pas confié pas à Maggie qu'elle savait qui était le coupable", explique Ellen Pompeo. "Elle ne peut pas trahir Maggie à nouveau, mais elle se trouve dans ce triangle que Maggie va certainement considérer comme une trahison." source


    8 commentaires
  • Changeons enfin d’interlocuteur et voyons ce que Justin Chambers a à nous révéler sur son personnage et la décision qu’il a prise dans ce premier épisode, à savoir d’assumer ce qu’il a fait à DeLuca en se livrant à la police.

    Lire la suite...


    votre commentaire