• votre commentaire
  • Titre français : Au pied du mur

    Scénariste : William Harper

    Réalisateur : Debbie Allen

    Diffusion Etats-Unis : 22 septembre 2016 sur ABC

    Diffusion France : 5 avril 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par The 1975

     

    Synopsis : Quand un des médecins du Grey Sloan arrive à l’hôpital, Bailey essaie de découvrir ce qui s’est passé tandis que le reste des médecins se précipitent pour aider leur collègue. Meredith jongle avec d’énormes secrets qui affectent sa relation avec Alex et Maggie. Alors que Richard aide Jo à prendre une décision importante, April et Catherine s’affrontent au sujet du bébé.

     

    Voix off : Ne souhaiteriez-vous pas pouvoir la retirer ? Cette chose vous avez dite ? Cette chose que vous avez faite ? Il n'y a pas de touche d'annulation. On peut seulement espérer en tirer des leçons. On peut changer, non ? On peut faire mieux. On ne peut pas retirer ce qu’on a fait. On ne peut pas changer le passé, parce que l'avenir continue à venir vers nous. Le mieux est de laisser le passé dans le passé. Aller de l’avant. En tirer des leçons. Si on n’apprend pas de nos erreurs, on se retrouve enfermé dans un avenir qu’on ne choisit jamais. Le passé est écrit, on n'a pas à le changer. Ce qui est fait est fait, mais c’est à nous de choisir l'avenir, pour le meilleur ou pour le pire.


    12 commentaires
  • Dans cette troisième interview, Sarah Drew explique qu’elle a déjà créé un lien naturel avec son "prétendu bébé" et qu’elle ne peut pas s’empêcher d’être maternelle avec lui.

    "J’ai déjà de l’expérience avec les bébés, donc ça aide. J’ai tendance à jouer beaucoup avec le bébé qui joue ma fille. Ce sont des jumeaux et ils sont super."

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Suite à son atroce accouchement qui l’a menée aux portes de la mort, April Kepner est "groggy, en train de se remettre et heureuse d'être en vie" quand nous la retrouvons dans Grey’s Anatomy ce soir, a dit Sarah Drew à TVLine, notant que l'épisode reprend à peine quelques moments après le final de mai dernier.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Cette saison sera beaucoup plus légère et facile pour April et Jackson que ne l’a été la saison dernière. C’est ce que Sarah Drew a promis à The Hollywood Reporter.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans une interview fleuve comme elle en donne chaque année avant le début de la saison, Shonda Rhimes a expliqué que cette année, elle avait l’intention d’aller en profondeur dans les storylines.

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Sarah Drew a twitté une photo où elle pose avec un des jumeaux qui joue le rôle de son bébé, et la maman. Celle-ci a posté des photos avec d'autres acteurs.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire