• Plusieurs célébrités, dont Jesse Williams, ont participé à un clip incitant les Américains à s'inscrire sur les lites électorales et à barrer la route de Donald Trump vers la Maison Blanche en votant pour Hillary Clinton.


    votre commentaire
  • Entre deux scènes Ellen Pompeo fait quelques pas de danse avec Debbie Allen et le fils de cette dernière.


    11 commentaires
  • Il y a dix ans, la série médicale Grey’s Anatomy était à son apogée absolue. Les vies professionnelles et personnelles compliquées de Meredith Grey, Izzie Stevens, Derek "McDreamy" Shepherd et Burke Preston n’étaient pas seulement un phénomène, mais aussi un peu un baume pour les fans de la série Friends qui étaient en deuil après la fin de leur sitcom tant adorée.

    Un nombre stupéfiant de 38,1 millions d’Américains avaient regardé un épisode en 2006 - pas seulement pour voir comment les internes géraient une bombe à l'intérieur d'un patient, mais pour profiter d'une série qui était créative, drôle parfois, innovatrice avec son usage de la musique et le fait qu’elle visait toujours le cœur.

    Ces jours-ci, naturellement, la place de Grey’s Anatomy dans l'air du temps culturel a changé, remplacée dans les goûts par The Walking Dead, Game of Thrones et Girls - mais alors que la saison 13 débute demain, deux des acteurs estiment que la série ne s’est jamais mieux portée.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Cela fait deux ans que nous avons dit au revoir à Sandra Oh et même si elle a récemment affirmé qu’elle ne prévoyait pas de revenir dans la série, Kevin McKidd considère qu’elle pourrait le faire quand même. Ou comment relancer une rumeur !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Avant que la saison 13 commence, Martin Henderson dresse le bilan de sa première année dans Grey’s Anatomy. S’il n’a pas hésité à rejoindre la série médicale, cela ne s’est pas fait sans appréhension, selon ses propres dires.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Lire la suite...


    4 commentaires

  • votre commentaire