• En 2009, le Dr Arizona Robbins est arrivé en rollers dans "Grey's Anatomy" avec une attitude positive et une détermination à sauver la vie des enfants. Même si au début Arizona avait seulement une histoire en trois épisodes dans la série, Jessica Capshaw a joué le personnage depuis, à travers des hauts incroyables et des bas déchirants.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Kevin McKidd a twitté cette photo pour célébrer le fait qu'il tourne son 200e épisode.

    imagebam.com

    Il a twitté un peu plus tard ces deux photos en indiquant que la seconde pouvait contenir un spoiler. Sans doute le fait qu'Alex Karev est de retour dans une salle d'opération.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Durant ce mois d’octobre, ABC mène une campagne contre le harcèlement.

    Chandra Wilson et Jason George sont les acteurs de Grey’s Anatomy qui participent à l’action.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • La soirée de jeudi a marqué le retour du football sur CBS. Si la présentation des matches, diffusée de 20h00 à 20h30 n’a intéressé que 6,26 millions de téléspectateurs, pour un taux de 1,8 sur les 18-49 ans, les matches ont largement dominé les audiences avec une moyenne de 12.070.000 téléspectateurs et un taux de 4,1.

    Grey’s a connu une légère baisse, avec 8,08 millions d’Américains attirés par les aventures des chirurgiens du Grey Sloan, et un taux de 2,2 sur le public cible.

    Par contre, c’est la Bérésina pour Notorious, dont le 3e épisode n’a convaincu que 4,20 millions de personnes, avec un taux de 0,9. Il y a de grandes chances pour que cette nouvelle série soit annulée.

    A 22h, How To Get Away With Murder fait à peine mieux, avec 4.400.000 téléspectateurs et un taux de 1,2. source

    Cette soirée du jeudi devient un véritable problème pour ABC qui n’arrive pas à ce que Grey's Anatomy, sa meilleure série dramatique, porte efficacement une nouvelle série. Certains commencent à suggérer qu’il faudrait inverser l’heure de diffusion des deux autres séries, afin de tenter de sauver How To Get Away With Murder.


    votre commentaire
  • La façon dont la storyline du triangle amoureux Meredith-Nathan-Maggie est traitée actuellement suscite de nombreuses interrogations et réactions, et apparemment elle ne convainc pas tout le monde.

    Le site Eonline a donné son avis suite à la diffusion du dernier épisode.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Martin Henderson a révélé à EW que “Il pourrait y avoir un peu d’amitié entre Riggs et peut-être Alex Karev, ce qui en outre complique le problème Maggie. J’ai entendu dire que peut-être une petite bromance (amitié entre hommes) commence, un respect mutuel, et ils ne s’en veulent pour rien, donc je pense que ça pourrait être prévu aussi." source


    1 commentaire