• Bridget Regan, une actrice vue dans The Last Ship et Jane The Virgin, a annoncé sur son compte Twitter qu’elle allait jouer dans le sixième épisode de la saison 13.

     photo bridget_regan_01_zps5gmkyi2v.jpg

    Il n’en fallait pas plus pour que TvLine imagine qu’elle a été engagée pour interpréter le nouvel amour d’Arizona ou la sœur d’Owen, et pourquoi pas les deux. source


    20 commentaires
  • Avec tout le drame Callie/Sofia derrière elle, Arizona a fait son retour sur la scène de Grey’s Anatomy ce jeudi, le pas vif et léger et un grand sourire rayonnant sur son visage. Son sourire a été temporairement effacé quand elle a eu un aperçu direct du visage abimé d'Andrew, mais toujours est-il que cette saison, Arizona est de retour pour être, eh bien, Arizona.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Autre tradition de Grey’s dorénavant, les interviews avant-après l’épisode.

    Vulture s’est entretenu avec Jessica Capshaw sur son retour dans la série, le départ de Sara Ramirez et la storyline d’Arizona.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Voilà les acteurs qui tournaient une scène hier, pendant la diffusion de l'épisode.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Chandra Wilson et Jason George posent avec l'enfant qui interprète le fils de Bailey et Ben dans l'épisode qui a été diffusé cette nuit.

    imagebam.com


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français : Petits miracles

    Scénariste : Andy Reaser

    Réalisateur : Rob Corn

    Diffusion Etats-Unis : 6 octobre 2016 sur ABC

    Diffusion France : 12 avril 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par The Brogues

     

    Synopsis : Un accident de famille lors d’un enterrement amène une famille querelleuse à l’hôpital. De retour de New York, Arizona se retrouve prise entre Alex et Andrew. Tandis que Ben endosse un nouveau rôle parental, Amelia aide Meredith et Maggie à surmonter un problème.

     

    Voix off : Chaque patient qui reçoit de mauvaises nouvelles veut être l'exception. Le cas sur un million. Le miracle. Mais les chirurgiens ne croient pas aux miracles. On doit les réaliser. Les miracles ne sont pas toujours énormes. La fièvre tombe, l’agrafe tient, l'os guérit. Voilà pourquoi ils peuvent être si difficiles à repérer et pourquoi ils peuvent être aussi casse-pieds. Ne vous méprenez. De minuscules miracles sont super. Un petit miracle est un miracle. Il pourrait juste ne pas être suffisant pour nous sauver.


    53 commentaires