• Entre deux scènes, Kevin McKidd se repose.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • C’est avec le même style vestimentaire que Sara Ramirez a assisté hier à la première newyorkaise du film Loserville dont elle est la coproductrice. Il s’agit d’une comédie pour adolescents qui aborde le sujet du harcèlement à l’école.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    2 commentaires
  • Réalisé par Chandra Wilson, le 5e épisode s’intitule "Both Sides Now". Il sera diffusé le 20 octobre.

    Le synopsis : Meredith et Bailey ont un différent quand deux de leurs patients ont besoin d’une greffe de foie. Owen demande l’aide des autres médecins quand il est chargé de s’occuper d’Harriett pour la journée et Amelia a du mal à annoncer une importante nouvelle à son mari.

    Une partie des photos promos qu’ABC a publiées cette nuit a été retirée très rapidement, sans doute parce que jugées trop révélatrices. Heureusement, le site Spoiler TV a pu les prendre, de sorte que je peux vous proposer l’ensemble complet.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y aussi quelques photos "behind the scenes".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    13 commentaires
  • Comme chaque année, le site Advertising Age a réalisé une étude sur le prix moyen d'un spot publicitaire de 30 secondes diffusé pendant les programmes en prime time aux Etats-Unis. Ces estimations sont faites durant les sweeps de mai et également pendant l'été, avant le début officiel de la saison.

    Voilà les 5 séries les plus chères pour les annonceurs, toutes chaines confondues :

    Empire: 437.000$ pour 30 secondes
    The Big Bang Theory: 289.000$
    This Is Us: 272.000$
    Modern Family: 225.000$
    Grey’s Anatomy: 193.000$

    A titre d’info, en 2015, 30 secondes dans Grey’s Anatomy coûtaient 157.609$.

    En ce qui concerne Shondaland, il faut payer 178.000$ pour How To Get Away With Murder (252.934$ en 2015). Par contre, Scandal qui valait encore 224.509$ l’année dernière, n’est plus reprise dans le classement. source


    6 commentaires

  • 7 commentaires
  • Hier, Jesse Williams était à Fairburn, en Géorgie, où avait lieu le Festival "Many Rivers To Cross", évènement présenté comme une opportunité pour les artistes de se réunir pour utiliser leur musique et l'art afin d'unir les gens autour des problèmes de justice sociale et des droits de l'homme.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Samedi soir, Kelly McCreary a assisté à la réception qui a été donnée pour célébrer les 95 ans de la Fondation Motion Picture and Television qui aide les vieux artistes qui sont dans le besoin.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    4 commentaires