• Dernière des interviews de Caterina Scorsone, celle qu’elle a accordée à The Hollywood Reporter. Elle y parle des tourments vécus par son personnage, mais aussi de la possibilité de voir naitre autre chose que de l’amitié entre Meredith et Alex.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • TV Guide a rencontré Caterina Scorsone pour tenter de savoir si ce qui s’est passé dans le 6e épisode va semer la zizanie entre Owen et Amelia.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans l'épisode de ce jeudi, Amelia s’est retrouvée confrontée avec le fait de ne pas être enceinte dans l’immédiat. Elle a d’une certaine manière repoussé Owen, en lui disant qu’il ne fallait pas se précipiter pour avoir des enfants si tôt après s’être mariés. Mais ce qu'elle a réalisé quand elle s’est confiée à Alex, c’est qu'elle a peur que l'histoire se répète ; dans Private Practice, elle a donné naissance à un bébé sans cerveau, un moment déchirant qu’elle a été incapable de partager avec sa famille, même pas avec Derek, Meredith et maintenant, Owen. Comment cela va-t-il affecter leur relation ?

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Après la diffusion de l’épisode, voilà la suite des interviews que Caterina Scorsone a données pour expliquer la nouvelle crise que son personnage va traverser.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français : Sur la sellette

    Scénariste : Elizabeth J.B. Klaviter

    Réalisateur : Nicole Rubio

    Diffusion Etats-Unis : 27 octobre 2016 sur ABC

    Diffusion France : 19 avril 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Katy Perry

     

    Synopsis : Un visage familier revient au Grey Sloan, qui laisse beaucoup de médecins abasourdis. Avec Catherine qui lui met la pression, Bailey doit prendre une décision à propos d’Alex tandis qu’un cas difficile aux urgences empire la mauvaise journée d’Amelia.

     

    Voix off : Vous connaissez cette histoire où un enfant se retrouve coincé en-dessous d’une voiture et où ses parents se découvrent une force surhumaine pour soulever la voiture et sauver la vie de leur enfant ? Je me suis toujours demandé si c’était vrai. Si quelqu’un dont je me soucie était blessé ou piégé, est-ce que mes instincts se feraient sentir ? Est-ce que je saurais quoi faire ? Est-ce que je soulèverais la voiture ? Est-ce que je sauterais devant la balle ? Est-ce que je serais capable de frapper quelqu’un sans retenue ? J’aime penser que oui. Quand une personne qu’on aime est physiquement en danger, c’est facile de trouver la force nécessaire pour la sauver. Mais parfois, la menace n’est pas physique. Parfois, elle est plus profonde, auquel cas aucun instinct ne peut vous sauver. Aucune force surhumaine, aucune poussée d’adrénaline. On ne peut pas s’extirper de dessous la voiture accidentée. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’asseoir et attendre et souhaiter que les choses soient différentes.


    10 commentaires
  • Le passé d’Amelia dans Private Practice commence enfin à rattraper son présent dans Grey’s Anatomy.

    Après avoir rejoint la série phare de Shonda Rhimes en saison 10, après plus de trois saisons dans le spinoff Private Practice, Amelia Shepherd commence à comprendre qu'elle ne peut pas se distancier de son passé.

    Lire la suite...


    votre commentaire