• Dans le dernier épisode, Amelia et Owen ont été dévastés d’apprendre qu’Amelia n’était pas enceinte. Ou du moins, Owen l’a été. Pour dire la vérité, Amelia semblait reconnaissante quand le test de grossesse s’est révélé négatif, même si elle a passé la plus grande partie de la journée à diffuser la bonne nouvelle, mais non confirmée, à ses collègues.

    "C’est un choc pour elle comme ça le serait pour n’importe qui", dit Caterina Scorsone au sujet du soupir de soulagement presque audible d’Amelia, à la fin de l'épisode. "Elle est de plus en plus ébranlée au fur et à mesure de l'épisode, et à la fin je pense qu'elle est choquée et terrifiée, quand elle réalise qu'elle est sur le point d'être enceinte à nouveau."

    TVGuide a discuté avec Scorsone sur ce qui nous attend avec Amelia et Owen. Continuez votre lecture pour savoir si Amelia dira un jour la vérité à Owen sur son passé, et pourquoi elle se demande si elle est émotionnellement prête à avoir un autre enfant.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Avec Caterina Scorsone qui est enceinte dans la vraie vie, et Amelia et Owen qui essaient d’avoir un enfant dans Grey’s Anatomy, est-ce qu’Amelia va bientôt avoir un enfant ?

    Même si le couple est marié depuis deux mois seulement, il essaie déjà d'avoir des enfants, mais il a été déçu dans l'épisode de la semaine dernière. Par conséquent, Amelia va être confrontée à ce que cela signifie, surtout compte tenu de ce qui lui est arrivé lors de sa précédente grossesse. (Si vous vous souvenez, Amelia a donné naissance à un bébé sans cerveau dans Private Practice - l'actrice était enceinte dans la vraie vie, à l’époque aussi.) Qu’est-ce qui attend la chirurgienne ? Entertainment Weekly a interrogé son interprète pour le savoir.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans une série d’interviews dont celle-ci est la première, Caterina Scorsone prévient les fans de Grey’s Anatomy. La lune de miel est terminée pour Owen et Amelia et on peut même craindre que la situation dégénère.     

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Hier, c'était l'anniversaire de James Pickens Jr. Ses partenaires ont posé avec lui pour l'occasion.

    imagebam.com


    votre commentaire

  • 4 commentaires
  • Camilla Luddington vient d’annoncer qu’elle était enceinte.

    imagebam.com

    Je suis super excitée de partager enfin avec vous tous la nouvelle que j’ai réussi à garder secrète depuis ce qui me semble si longtemps… Je suis enceinte !!!!! Cette fille va devenir une maman cool. Haha ! Nous sommes plus qu’heureux et je suis impatiente de vous emmener dans ce voyage avec moi !!!! Je posterai des photos de l’évolution au fur et à mesure des semaines mais pour le moment, j’ai posté la photo de ce potiron parce que quand le printemps arrivera, j’aurai un ventre de cette taille. Je vous aime tant. Et respect à ceux d’entre vous qui aviez deviné ces derniers mois (oui j’ai vu vos commentaires sur la vidéo que j’ai faite avec Ellen). Bisous. Camilla.

    Voilà une photo extraite de cette vidéo.

     imagebam.com


    7 commentaires
  • Le 10 novembre, ABC diffusera "The Room Where It Happens", réalisé par Debbie Allen. Il s’agit d’un épisode qui revient sur le décès de Derek Shepherd. Avec en guest-star, Aniela Gumbs dans le rôle de Zola, Kendall Joy Hall dans le rôle de Stephanie petite fille, et Monique Cash dans le rôle de Gail Webber, entre autres.

    Le synopsis : L’histoire se répète... Une intervention chirurgicale compliquée rappelle des souvenirs cruciaux à Meredith, Richard, Owen et Stephanie.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y aussi quelques photos "behind the scenes".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    31 commentaires