• Ambiance festive sur le plateau hier soir.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Aucune surprise cette semaine ! Le football fait encore de CBS le champion sans conteste de la soirée. Environ 14,20 millions d’Américains ont regardé les matches, avec un taux de 4,5 sur le public des 18-49 ans.

    A 20h, Grey’s Anatomy fait oublier la perte d’audience de la semaine dernière en remontant au-dessus des 8 millions (8,17) tout en restant stable par rapport au public cible (2,1).

    Une heure plus tard, Notorious perd 10.000 téléspectateurs mais gagne 0,1 sur les 18-49 ans. Probablement insuffisant pour sauver la série.

    A 22h, How To Get Away With Murder a intéressé 4,29 millions de téléspectateurs (environ 300.000 de plus que la semaine dernière) mais son résultat sur le public cible reste inchangé. source


    votre commentaire
  • Ces acteurs tournent actuellement une scène dans le service des urgences.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Quelques nouveaux acteurs de la série n’avaient pas encore eu droit à leur photo en blouse blanche. C’est maintenant chose faite.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français : La bonne nouvelle

    Scénariste : Mark Driscoll

    Réalisateur : Chandra Wilson

    Diffusion Etats-Unis : 20 octobre 2016 sur ABC

    Diffusion France : 19 avril 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Joni Mitchell

     

    Synopsis : Meredith et Bailey ont un différent quand deux de leurs patients ont besoin d’une greffe de foie. Owen demande l’aide des autres médecins quand il est chargé de s’occuper d’Harriett pour la journée et Amelia a du mal à annoncer une importante nouvelle à son mari.

     

    Voix off : Il y a une raison pour laquelle tant de blagues de médecins commencent par "J’ai des bonnes et des mauvaises nouvelles". Souvent la mauvaise nouvelle est tellement mauvaise que, quand quelque chose de bon se présente, on a tendance à en faire un peu trop. Tous les nuages ont une couleur grise. Mais ça reste un nuage. Un nuage peut présager une averse ou un nuage. Alors on prend les bons jours quand ils viennent. On essaie de rester positif. On essaie de se souvenir que même dans une mauvaise nouvelle, il y a une bonne nouvelle pour quelqu’un.

     


    12 commentaires
  • Ce mercredi, Shonda Rhimes était à Cannes pour recevoir le prix de la personnalité de l’année.

    Elle était accompagnée par Betsy Beers, Tony Goldwyn et Mireille Enos.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Lire la suite...


    11 commentaires