• Hier, Jason George a emmené ses trois enfants, Arun, Nikhil et Jasmine à la première du film 'The LEGO Batman Movie.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Voilà une autre photo d'Ellen Pompeo en plein travail de réalisation.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Sous la direction de Debbie Allen, Ellen Pompeo et Camilla Luddington ont parodié l'annonce de la grossesse de Beyonce.


    1 commentaire
  • Camilla Luddington a révélé le sexe de son enfant sur son compte Instagram.

    imagebam.com

    Je suis très excitée d’annoncer aujourd’hui que je vais avoir… une fille ! Je veux qu’elle grandisse en sachant à quel point les femmes sont fortes. Que c’est bien d’être une petite guerrière qui n’a pas peur d’utiliser sa voix et de se battre pour ce en ce qu’elle croit. Qu’elle traverse la vie avec courage et gentillesse, et qu’elle soit une fille qui dise "tu PEUX t’asseoir avec nous". Spéciale dédicace à #crystaldynamics qui m’a envoyé son premier body #tombraider.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Hier était une soirée télévisée traditionnelle avec la diffusion d’épisodes inédits sur toutes les chaines, et notamment le retour des comédies sur CBS. Cela a coûté 1.100.000 téléspectateurs à Grey’s Anatomy par rapport à la semaine dernière, ainsi qu’une baisse de 0,3 sur le public cible des 18-49 ans, et ce malgré la promesse de connaitre enfin le sort d’Alex Karev.

    Cela s’est logiquement répercuté sur Scandal qui a connu exactement la même baisse.  

    Par contre, How To Get Away With Murder a mieux limité les dégâts avec 4,69 millions de téléspectateurs et 1,3 sur les 18-49. Mais il faut tenir compte que ses audiences sont déjà beaucoup plus basses sur celles de ses sœurs ainées. source

     


    votre commentaire
  • T.R. Knight vient de décrocher un rôle récurrent dans une série de dix épisodes, intitulée Genius: Einstein, qui sera diffusée à partir du 25 avril sur National Geographic. Elle explorera les réalisations scientifiques d'Einstein, ainsi que ses relations personnelles. Il s’agit de la première série scénarisée de la chaine câblée.

    T.R. Knight y interprétera J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI, à différents âges sur plusieurs décennies. Sous la direction de Hoover, le FBI a constitué un énorme dossier sur Albert Einstein (interprété par Geoffrey Rush) afin de prouver qu’il était "subversif" et secrètement communiste. Hoover s'est efforcé de détruire Einstein, développant une vendetta personnelle contre le célèbre scientifique après des incidents où, selon lui, Einstein avait humilié le gouvernement des États-Unis.

    On verra également T.R. Knight dans une minisérie d’ABC, When We Rise, qui reviendra sur l’histoire du mouvement pour les droits des homosexuels dans les années ‘60 aux Etats Unis. Il sera également dans la deuxième saison de The Catch, ce qui marquera son retour dans Shondaland. source


    votre commentaire