• votre commentaire
  • Je l’avais déjà annoncé début février, la chaine National Geographic va bientôt lancer une série de dix épisodes, intitulée Genius: Einstein, dans laquelle T.R. Knight interprétera J. Edgar Hoover.

    L’acteur a pu se baser sur des documentaires et des interviews pour s’entrainer à reproduire le phrasé très caractéristique du premier directeur du FBI. Il a également dû subir une transformation physique importante, puisque Hoover vieillit de 40 ans au cours des trois épisodes dans lesquels il apparait.

    imagebam.com imagebam.com

    "Je suis toujours terriblement impressionné par les maquilleurs", a dit Knight. "Depuis le casting initial jusqu’au tournage final, ces personnes ont gentiment supporté que je leur pose toutes sortes de questions sur tous les aspects de leur métier. Ils m'ont aidé à créer cette interprétation, et je leur en suis extrêmement reconnaissant." source


    1 commentaire
  • Dans une interview accordée à People, Chandra Wilson a parlé de la maladie incurable dont souffre sa fille ainée, Sarina McFarlane, aujourd’hui âgée de 23 ans.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • L'actrice a posté une photo d'elle avec un bébé qui est sans doute son deuxième enfant.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Sarah Drew a tweeté ces hotos prises durant le tournage tardif, hier soir, d'une scène du final.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Suite à l'épisode de cette semaine, Ellen Pompeo a enregistré un message invitant les Américaines à se faire examiner régulièrement pour dépister le cancer du sein.


    votre commentaire
  • Grey's Anatomy a vu de nombreux visages aller et venir, mais la série pourrait-elle exister un jour sans Meredith Grey ?

    Heureusement, il ne faudra pas répondre à cette question pendant un certain temps parce qu’Ellen Pompeo, qui a tenu le rôle principal depuis que "Grey's Anatomy" a fait ses débuts en 2005, ne va nulle part.

    "Shonda [Rhimes] et moi avons dit toutes les deux que lorsque je serai prête à arrêter, nous arrêterons la série", a déclaré Pompeo à Variety, révélant que la série ne continuera jamais sans son personnage. "L'histoire porte sur le parcours de Meredith Grey et, lorsque j'en aurai assez, la série sera finie." Elle ajoute en riant : "Concernant le temps pendant lequel je veux faire la série, je suis en train de réfléchir pendant que nous en parlons."

    Lire la suite...


    votre commentaire