• Contrairement à ce que TVLine avait annoncé, Matthew Morrison, qui va interpréter plus que probablement le mari de Jo Wilson, ne sera pas présent dans les quatre derniers épisodes de la saison. Il fera son apparition dans le 13.23.


    5 commentaires
  • Cette semaine encore, les chiffres d’audiences sont assez déprimants.

    The Big Bang Theory poursuit sa descente, en atteignant des scores qu'elle n'avait plus connus depuis sa saison 2. Hier, ce sont 11,89 millions de téléspectateurs qui ont suivi les aventures de Sheldon Cooper et de ses amis, ce qui représente 2,5% des 18-49 ans.

    Grey’s Anatomy aussi est en baisse. L’épisode spécial Meredith-Nathan et la perspective d’un autre accident d’avion n’ont attiré que 7,19 millions d’Américains, avec un taux de 1,8 sur le public cible. C’est la plus mauvaise audience de la saison concernant le nombre de téléspectateurs.

    Scandal a fêté son 100e épisode avec un épisode "What if" dans lequel les scénaristes ont imaginé ce qui se serait passé si Fitz Grant n'était pas devenu président des Etats-Unis. La promo faite avec des images d'Olivia Pope en robe de mariée a eu son (très) petit effet puisque les audiences ont augmenté par rapport à la semaine dernière : 5,26 millions de téléspectateurs et un taux de 1,3.

    Quant à The Catch, elle réalise son pire score depuis son lancement l'année dernière, avec 3,10 millions de fans et un taux de 0,7. source

    A noter que la série Still Star Crossed", nouvelle version de Roméo et Juliette, sera lancée le 29 mai prochain. Elle sera diffusée à 22h, après l'émission de télé-réalité The Bachelorette.


    11 commentaires
  • Suite à l’épisode de cette nuit, ABC a publié de nouvelles photos promos mettant en vedette Meredith et Nathan.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    1 commentaire
  • Voilà de nouvelles photos de cet épisode spécial Meredith-Nathan diffusé cette nuit. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Et une photo behind the scene.

    imagebam.com


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • Titre français : Zone de turbulences

    Scénariste : Stacy McKee

    Réalisateur : Chandra Wilson

    Diffusion Etats-Unis : 13 avril 2017 sur ABC

    Diffusion France : 14 juin 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Phil Collins

     

    Synopsis : Meredith et Nathan doivent faire face à leurs sentiments quand ils se retrouvent coincés, assis l’un à côté de l’autre, dans un avion.

     

    Voix off : Turbulence. Ça va de quelques petites secousses à des intempéries catastrophiques qui pourraient virer vos boites de conserve volantes du ciel. En chirurgie, on appelle ça une complication. On tombe sur un os, une embûche sur la route. Turbulence. Donc, vous savez que vous feriez mieux de boucler votre ceinture. L'une des choses les plus imprévisibles dans une turbulence, c’est son issue. Tout a été ébranlé. Défait. Renversé. Donc, si vous avez le choix d'éviter l’accident d'avion, le faites-vous ? Est-ce que vous ne prenez aucun risque ? Ou bien est-ce que vous décidez de tenter votre chance ?


    22 commentaires
  • Martin Henderson a entamé ses vacances par un retour dans sa ville natale d'Auckland, en Nouvelle-Zélande.

    imagebam.com


    votre commentaire