• Est-ce que Maggie Pierce va un jour découvrir tout ce qui s’est passé et ce qui se passe encore entre Meredith et Nathan ?

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Titre français : Le coeur a ses raisons

    Scénariste : Tia Napolitano

    Réalisateur : Nzingha Stewart

    Diffusion Etats-Unis : 6 avril 2017 sur ABC

    Diffusion France : 14 juin 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Sara Bareilles

     

    Synopsis : Quand Maggie prend un cas important, de nombreux médecins ont peur qu’elle ne soit pas la femme de la situation tandis que Stephanie fait une erreur en soignant un des propriétaires du Grey Sloan.

     

    Voix off : La curiosité est un vilain défaut. Elle a tué beaucoup d’anciens Grecs quand Pandore a ouvert cette boite pleine de morts, d’épidémies et d’autres trucs. Pourquoi doit-on savoir ce qu’il y a derrière la porte numéro trois, même quand on est presque sûr que ce sera mauvais pour nous ? Mettez-vous à la place de Pandore. On lui a offert un cadeau, une boite merveilleuse, remplie de choses dont elle ne connaissait même pas l’existence. Bien sûr qu’elle l’a ouverte. Vous ne l’auriez pas fait, vous ?


    17 commentaires

  • 4 commentaires
  • La production de Grey’s Anatomy a soumis ses candidatures pour les Emmy Awards 2017

    Meilleure actrice dans une série dramatique : Ellen Pompeo

    Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique : Justin Chambers, Jason George, Giacomo Gianniotti, Martin Henderson, Kevin McKidd, James Pickens Jr et Jesse Williams

    Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique : Jessica Capshaw, Sarah Drew, Jerrika Hinton, Camilla Luddington, Kelly McCreary, Caterina Scorsone, Chandra Wilson

    Meilleure guest-star masculine : Hal Holbrook, Eric Roberts

    Meilleure guest-star féminine : Debbie Allen, Marika Dominczyk, Tessa Ferrer, Anna Jacoby-Heron, LaTanya Richardson Jackson, June Squibb.


    4 commentaires
  • Au tour de Jessica Capshaw de faire un selfie pour célébrer la fin du tournage de la saison 13.

    imagebam.com


    1 commentaire
  • Avant que Diane Pierce ne décède dans l’épisode de la semaine dernière, elle a dit à sa fille de se dévergonder un peu plus et de faire une erreur, au moins une fois dans sa vie.

    Si on se réfère aux photos promos de l’épisode de cette semaine, "What’s Inside", il se pourrait que Maggie se dirige tout droit sur l’homme avec lequel elle va suivre ce conseil : Jackson Avery.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Sarah Drew a tweeté deux photos prises à la fin de sa dernière scène avec Jesse Williams, pour cette saison 13 du moins.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire