• En l’absence des comédies de CBS qui se sont terminées la semaine dernière, c’est Grey’s Anatomy qui remporte le titre de série la plus regardée de la soirée. Son final de saison et ses promesses de catastrophes en tout genre, ont attiré 7,92 millions de téléspectateurs, avec un taux de 2,0 sur le public des 18-49 ans. Cela représente une augmentation de 6% par rapport à la semaine dernière mais une baisse de 17% par rapport au final de la saison 12.

    Ensuite, Scandal a clôturé sa 6e saison par un double épisode de 2h, ayant intéressé 5,23 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1,2sur le public cible. La série réalise là sa plus mauvaise audience pour un final de saison (-33% par rapport au final de la saison dernière).

    De son côté, NBC présentait également un double épisode pour terminer la 4e saison de The Blacklist. Cela a été suivi par une moyenne de 4.930.000 téléspectateurs, et un taux de 0,9.

    Double épisode aussi pour le final de Supernatural, sur la CW, avec 1,7 millions de téléspectateurs et un taux de 0,6. source


    2 commentaires
  • Comme chaque année à la même époque, Michael Ausiello de TVLIne publie son tableau de bord des grands évènements qui vont émailler les séries durant le mois de mai, le mois des sweeps.

    Evidemment, pour le moment, ce tableau est complètement vierge et il sera complété au fur et à mesure de la diffusion des épisodes.

    Le fait que Jo Wilson apparaisse sur le header indique qu’elle est peut-être concernée par au moins une des rubriques.

     photo may-sweeps-scorecard_zpsjpb7i1xa.jpg

    Tableau mis à jour.

    Comme la saison de Grey's Anatomy est terminée, je ne mettrai plus ce tableau à jour.

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Combien de fans de Grey's Anatomy pensent-ils que, parce qu’on n’a pas vu le visage de Megan, la rousse sur la civière se révélera ne pas être la sœur d'Owen ?

    Est-ce que la bravoure de Ben pendant l’incendie du Grey Sloan était son audition pour le spinoff sur les pompiers ?

    Et pourquoi Leah a-t-elle été ramenée cette saison pour faire... rien ?

    Enfin, aucun suivi de l'histoire d'Alex/Jo  ? Sérieusement ? source


    27 commentaires
  • ABC a dévoilé de nouvelles photos promos du final de saison, dont deux qui illustrent une scène de Justin Chambers qui a été coupée au montage.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et des photos behind the scene.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    2 commentaires
  • A l'occasion de son départ de Grey's Anatomy, Jerrika Hinton a accordé plusieurs interviews aux médias américains. Parce que je pense que le personnage de Stephanie Edwards n'a jamais éveillé un réel intérêt auprès des fans de Grey's Anatomy,  et aussi parce que certains propos n'ont que peu d'intérêt, j'ai fait un mix de ces interviews pour ne vous offrir que ce qui est le plus intéressant.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le Grey Sloan  a perdu un autre de ses médecins, le Dr Stephanie Edwards.

    Son interprète, Jerrika Hinton, a posté après la diffusion de l'épisode un message sur son compte Instagram. "Je serai éternellement reconnaissante d'avoir fait cinq saisons de Grey's et d'avoir eu une sortie qui souligne le courage que ça demande de se choisir. Que Stephanie traverse le feu, au sens propre du terme, pour atteindre la liberté - sa liberté - m'inspire. Cela éveille ma curiosité aussi : à quoi ressemble la liberté pour vous, cher téléspectateur ? Après tout, c'est pas seulement l'héroïsme qui la rend courageuse, c'est le fait qu'enfin elle voit (et cherche) une meilleure voie."

    Shonda Rhimes a salué son départ par un message posté sur Twitter. "Les acteurs évoluent différemment et lorsqu'une actrice comme Jerrika vient chez moi pour me dire qu'elle veut essayer quelque chose de nouveau d'un point de vue créatif, j'aime l'honorer. Jerrika a donné tant d'elle-même à Stephanie et je suis incroyablement fière du parcours que nous avons fait ensemble. Même si je suis triste de voir Stéphanie quitter le Grey Sloan Memorial Hospital, je suis excitée de voir ce qui va suivre pour Jerrika. "

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Titre français : Embrasement

    Scénariste : Stacy McKee

    Réalisateur : Debbie Allen

    Diffusion Etats-Unis : 18 mai 2017 sur ABC

    Diffusion France : 21 mars 2018 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Johnny Cash

     

    Synopsis : La vie des médecins est en danger après qu’un patient dangereux se soit échappé de sa chambre d’hôpital. Alex doit faire un choix difficile concernant sa relation avec Jo tandis que Meredith a une nouvelle importante pour Nathan, ce qui mène les choses à un tournant majeur.

     

    Voix off : Quand la vie nous force à faire quelque chose d’impossible, il y a une explosion à l’intérieur du corps. Une poussée d’hormones éclate en nous, nous rendant plus fort, plus rapide. La biologie surpasse la peur et cela rend possible l'impossible. Personne ne se réveille en pensant : "Mon monde va exploser aujourd'hui. Mon monde va changer." Personne ne le pense. Mais parfois, cela arrive. Parfois, on se réveille, on fait face à nos peurs. On les prend par la main. Et on est là qui attendons, en espérant, prêts à tout.


    10 commentaires