• votre commentaire
  • ABC vient juste de commander un spinoff de la série médicale, qui se déroulera dans une caserne de pompiers de Seattle.

    Cette nouvelle série dramatique sera écrite par Stacy McKee, qui en sera aussi la productrice aux côtés de Shonda Rhimes et de Betsy Beers. Stacy McKee fait partie de l'équipe de Grey's Anatomy depuis sa création, et elle est passée du statut de scénariste à celui de showrunner de la série, durant la saison 2015-2016.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • ABC vient de confirmer ce qui ne faisait guère de doute, le TGIT ne subira aucune modification :

    20h : Grey's Anatomy
    21h : Scandal
    22h : How To Get Away With Murder

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • votre commentaire

  • 8 commentaires
  • A l'occasion de la fête des mères (célébrée aujourd'hui aux Etats-Unis) Ellen Pompeo a posté cette vidéo de son fils, Eli.

     

    Happy Mothers Day ❤️

    A post shared by Ellen Pompeo (@ellenpompeo) on May 14, 2017 at 9:39am PDT


    7 commentaires
  • La chaine NBC vient de dévoiler sa nouvelle grille de programmes pour la saison 2017-2018 et la soirée du jeudi pourrait rendre la vie plus difficile aux séries de Shondaland.

    A 20h, face à Grey’s Anatomy, il y aura le revival de la sitcom Will & Grace, qui offrira dans un premier temps douze épisodes inédits. A 20h30, ce sera la nouvelle série produite par Tina Fey, Great News, une comédie parodique qui explore les coulisses d’une émission d’information.

    A 21h, Scandal aura fort à faire pour imposer sa dernière saison. En effet, elle sera en rivalité avec This Is Us, la série évènement de la saison 2016-2017. Saluée par les critiques autant que par le public, elle a clôturé sa première saison le 14 mars avec 12,84 millions de téléspectateurs et un taux de 3,4 sur le public cible, ce qui est son record. On sait déjà qu’un épisode spécial sera diffusé le 4 février 2018, après le Superbowl.

    Enfin, à 22h, How To Get Away With Murder sera confrontée à une minisérie, Law & Order: True Crime — The Menendez Murders. Cette nouvelle série policière, inspirée de faits réels, racontera pendant huit épisodes l’histoire des frères Lyle et Erik Menendez condamnés en 1996, pour le meurtre de leurs parents. Leur procès, le plus attendu du pays, avant celui de O. J. Simpson, avait tenu l'Amérique en haleine. Diffusé en direct, il avait à l’époque battu des records d'audience. source


    votre commentaire