• Camilla Luddington a fait hier sa première apparition publique depuis la naissance de sa fille, au gala de la fondation Race to Erase MS qui contribue à la recherche pour le traitement de la sclérose en plaques.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    2 commentaires
  • Les photos tweetées par Sarah Drew indiquent que son prochain film sera une réunion Grey's Anatomy. Indivisible Movie vient d'accueillir deux nouveaux acteurs, Jason George et Michael O'Neill, qui avait magistralement interprété Gary Clark, le tireur fou du final de la saison 6.

    Les réactions des fans ont été telles que l'actrice a jugé bon de préciser que ce film n'avait rien à voir avec Grey's Anatomy.

    imagebam.com imagebam.com


    1 commentaire
  • TV Guide a des indices à nous donner sur le final de saison (qui commence déjà avec le prochain episode).

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La deuxième semaine des sweeps ne semble pas déclencher la passion auprès des téléspectateurs américains.

    CBS a connu une soirée contrastée avec la baisse de The Big Bang Theory et la belle remontée de Mom et dans une moindre mesure, de Life In Pieces.

    Les soirées du TGIT restent tristement stables, avec des audiences qui ne remontent pas malgré la fin de saison et les habituels rebondissements qui l’accompagnent.

    Grey’s Anatomy a attiré 7.090.000 téléspectateurs avec un taux de 1,8 sur le public des 18-49 ans. A noter que ce 22e épisode a fait de moins bonnes audiences qu’une rediffusion à 20h30 d’un ancien episode de The Big Bang Theory (9.000.000 – 1,6)

    Scandal a intéressé 5,15 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1,3 sur le public cible.

    Enfin The Catch continue de creuser sa tombe avec 2,96 millions de téléspectateurs, et un résultat de 0,6 sur le public des 18-49 ans. source


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français : La vie devant soi

    Scénariste : Elisabeth R. Finch

    Réalisateur : Zetna Fuentes

    Diffusion Etats-Unis : 4 mai 2017 sur ABC

    Diffusion France : 14 mars 2018 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Toby Lightman

     

    Synopsis : April et Andrew sont en consultation avec un patient impétueux qui a une tumeur géante et inopérable au cœur. Dans le même temps, Alex et Eliza se disputent au sujet du traitement d’un jeune patient, et Stephanie et Ben prennent des décisions qui pourraient affecter leur carrière.

     

    Voix off : Notre crâne protège notre cerveau. Notre cage thoracique couvre notre cœur. Le corps est conçu pour protéger nos parties les plus vulnérables. Du moins, c'est comme ça que c'est censé fonctionner. Le corps s'adapte. Il se protège. Mais il ne peut pas faire complètement barrage, ou bien on ne vit pas vraiment, n'est-ce pas ? Alors, on laisse la porte ouverte juste un petit peu, en espérant terriblement que ça en vaut le coup.


    11 commentaires
  • Marika Dominczyk a tweeté cette photo prise durant le tournage de l'épisode qui sera diffusé cette nuit.

    imagebam.com


    votre commentaire