• Le réalisateur Kevin McKidd discute d'une scène avec un des producteurs de la série.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Jeudi, Ellen Pompeo a emmené Stella chez le glacier McConnell’s à Studio City. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Il fallait s’y attendre. Suite aux dernières accusations lancées par son ex-femme, Jesse Williams a contre-attaqué avec vigueur.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Lors d'une visite des studios Prospect, hier, des fans de la série ont pu rencontrer quelques actrices.

    imagebam.com imagebam.com


    3 commentaires
  • En l’absence des comédies de CBS qui avaient été remplacées par une émission de téléréalité de découverte de talents, Grey’s Anatomy est le grand vainqueur de la soirée d’hier. Et il est évident que la storyline sur la violence conjugale ainsi que celle sur le racisme ont séduit les téléspectateurs américains, puisqu’ils étaient 8,62 millions devant leur écran avec un taux de 2,2 sur les 18-49 ans. Il s'agit de l'épisode le plus regardé depuis janvier 2017 (épisode 13.10).

    Les deux autres séries du TGIT étaient confrontées principalement à des rediffusions des séries CBS : Big Bang Theory (6.90M – 1,2), Young Sheldon (6.54M - 1.1), et S.W.A.T (4.42M - 0.7). Scandal est restée stable par rapport à la semaine dernière, avec 5,19 millions de téléspectateurs (taux de 1,5). Par contre, How To Get Away With Murder réalise son plus mauvais score avec 3,54 millions de téléspectateurs, tout en restant stable sur la public cible (1,0). source


    votre commentaire
  • Ce n’est pas aujourd’hui que Jesse Williams fera la paix avec son ex-femme. Il y a quinze jours, il l’attaquait sur le non-respect de l’accord concernant la garde de leurs enfants. Maintenant, c’est elle qui riposte.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Certains fans de Grey’s Anatomy sont sur les nerfs, à cause de la promo de l’épisode 14.11.

    Lire la suite...


    votre commentaire