• Titre français : Ironie du sort

    Scénariste : Zoanne Clack

    Réalisateur : Kevin Sullivan

    Diffusion Etats-Unis : 25 janvier 2018 sur ABC

    Diffusion France : 25 avril 2018 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Depeche Mode

     

    Synopsis : Un jeune garçon est admis au Grey Sloan Memorial et son cas a un profond impact sur les médecins. Dans le même temps, April se retrouve confrontée à un patient surprenant, et Jo continue à s’occuper de son ex-mari.

     

    Voix off (April Kepner) : Au cours d'une seule journée, Job a reçu quatre messages, chacun lui annonçant séparément que son bétail, ses serviteurs et ses dix enfants étaient tous morts. Il a continué à être un serviteur fidèle. Il prie encore Dieu. Il a persévéré. La foi de Job a été mise à l’épreuve et il a réussi l’épreuve. Et pour sa foi, Dieu a récompensé Job en lui donnant deux fois ce qu'il avait auparavant. "Eloi, Eloi, lama sabachthani ?" C'est ce que Jésus a dit sur la croix avant sa mort. "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?" Job a aussi posé cette question. Mais il a gardé la foi. Et qu'a-t-il obtenu pour ça ? Des enfants de substitution. Des troubles de stress post-traumatique. Cela valait-il la peine d'avoir été un serviteur fidèle ? Ou aurait-il été préférable de maudire le nom de Dieu dès le début ? Où était Dieu pendant toute la souffrance et la peine de Job ? Il gagnait un pari avec Satan. De quoi se demander où il est dans toute l'injustice, l'iniquité et la cruauté dans le monde. Où est-il maintenant ?


    1 commentaire
  • Le spinoff sur les pompiers a enfin un titre : Station 19. source

    imagebam.com


    votre commentaire
  • April Kepner est sur le point de retrouver quelqu’un qui a beaucoup compté pour elle !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Mardi je vous ai rapporté que Grey's Anatomy allait consacrer un épisode à Arizona Robbins, lequel serait réalisé par Jesse Williams. (voir article ci-dessous). L'annonce avait été faite par Jessica Capshaw sur Twwitter.

    ABC a annoncé que c'était une plaisanterie de l'actrice. Jesse Williams va effectivement réaliser un épisode mais celui-ci ne sera nullement dédié à Arizona. source

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Il y a quelques fans qui pensent que la personne qui a renversé l’ex-mari de Jo avant de prendre la fuite, c’est Jenny, sa fiancée.

    Qu’en dit Natalie Abrams de Entertainment Weekly ?

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Hier, Ellen Pompeo a déjeuné dans le restaurant italien E Baldi, à Beverly Hills, en compagnie d'un homme qui resemble singulièrement à Joe Adler (l'interne Isaac Cross dans Grey's Anatomy).

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Plus tard, elle a accompagné son mari au Staples Center pour assister à un match de basket opposant les Lakers aux Celtics. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire