• Suite à la vague d'hostilités dont Ellen Pompeo a été la victime hier, l'accusant d'être indirectement à l'origine du départ de Sarah Drew et de Jessica Capshaw, le site Deadline a tenu à remettre les pendules à l'heure sur Twitter.

    "Alors que l'histoire de Deadline soulignait que la décision concernant les départs de Capshaw et Drew était strictement d'ordre créatif, la mention du nouveau contrat de Pompeo, qui a permis de sécuriser un renouveau pour Grey's, a causé sur le net une spéculation sur un possible lien entre les deux. Il n'y a pas de lien. Comme c'est devenu un problème, opposant les femmes l'une contre l'autre en cette Journée Internationale des Femmes, nous voulons que ce soit clair."

     


    5 commentaires

  • votre commentaire
  • Titre français : Bien cacher son jeu

    Scénariste : Jason Ganzel & Julie Wong

    Réalisateur : Chandra Wilson

    Diffusion Etats-Unis : 8 mars 2017 sur ABC

    Diffusion France : 9 mai 2018 sur TF1

     

    Synopsis : La relation de Maggie et Clive commence à progresser ; elle l’invite à passer la soirée à jouer à la maison afin qu’il rencontre Meredith et Amelia. Meredith et Jo rencontrent le propriétaire du brevet du polymère dont elles ont besoin pour leur projet et c’est un ami de la famille.

     

    Voix off : Pour des chirurgiens, chaque jour est un jour de match. On a été formé. On a pratiqué. On connait les règles. Contrairement aux lois de la science, les règles de vie ne sont pas toujours claires. Certaines règles sont orales. Certaines règles laissent libre cours à l'interprétation. Et juste quand on pense qu'on comprend les règles, quelque chose arrive qui change totalement le jeu.


    5 commentaires
  • Suite à l’article de Deadline, nombreux sont les fans qui ont incriminé Ellen Pompeo sur les réseaux sociaux pour l’éviction de ses deux consœurs.

    Cela a amené l’actrice à réagir : "C’est malheureux que Deadline ait choisi d’opposer des femmes en cette Journée Internationale des Femmes. Honte à vous pas à moi." "Je suis une grande fille" a-t-elle ajouté. "Deadline peut tirer sur moi s’ils le veulent mais aux fans, s’il vous plait, ne tombez pas dans ce piège. Cette histoire n’est pas de mon ressort."

    L’affaire a pris tellement d’ampleur que Krista Vernoff a jugé bon d’intervenir, également sur Twitter.

    Lire la suite...


    9 commentaires
  • Suite à l’annonce du prochain départ de Sarah Drew et Jessica Capshaw, deux acteurs de Grey’s ont réagi sur Twitter.

    Camilla Luddington : Deux des femmes les plus gentilles, les plus généreuses et talentueuses que j’ai rencontrées…

    Jesse Williams : Sarah et Jessica sont de loin parmi les personnes et les collègues que je préfère, alors cette putain de nouvelle est craignos. Leur immense talent parle de lui-même mais ce sont elles en tant que personnes que je suis reconnaissant de connaitre, et je suis reconnaissant d’avoir eu le privilège d’avoir travaillé avec elles et d’en avoir tiré des leçons. Dire qu’elles nous manqueront est un énorme euphémisme. Heureusement pour nous tous, nous pourrons voir ces artistes donner vie à des personnages captivants et compliqués pour de nombreuses lunes à venir ! #Notreoeuvreestéternelle

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Lorsque Ellen Pompeo est apparue en couverture du Hollywood Reporter en janvier avec une histoire intitulée "Comment je le suis battue pour devenir la femme de la télévision à 20 millions de dollars", les femmes à InStyle, et partout ailleurs, ont applaudi. Pas seulement pour le montant que Pompeo a obtenu - son contrat lui rapporte 575 000 $ par épisode de Grey's Anatomy, qui entre maintenant dans sa 14e saison - mais pour l’honnêteté et la franchise désarmante qu’elle avait à propos du fait qu’elle privilégiait la stabilité financière plutôt que la gloire du grand écran. En fin de compte, cela semble être une philosophie qui mérite d'être partagée.

    C’est le sujet de l’interview qu’Ellen Pompeo a accordée à InStyle, accompagnée d’un très joli photoshoot.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les deux actrices viennent de réagir à leur éviction de la série par un tweet.

    "Salut,
    Merci à vous pour tout l’amour. Je sais que vous êtes tristes. Je suis triste aussi. Je n’ai pas vraiment eu le temps de digérer l’information. Cela fait moins de 48 heures que je l’ai appris, alors je ne suis pas prête à faire des remerciements et ma déclaration complète sur les neuf années que j’ai passées dans la série. Cela viendra plus tard. En cet instant, j’aimerais dire : je vous aime et j’aime April et son histoire n’est pas encore terminée. Et la vraie bonne nouvelle (pour moi du moins) c’est que je suis sur le plateau de tournage, en train d’observer une des personnes que je préfère, Kevin McKidd, avec ma bien-aimée famille de Grey’s, toute cette semaine et la semaine prochaine, donc je vais gérer toutes mes émotions, entourée par la communauté qui m’a encouragée et soutenue pendant presque une décennie. Pour ça, je suis très reconnaissante.
    Beaucoup d’amour
    Sarah"

    "Durant les dix dernières années, j’ai eu le rare privilège non seulement d’interpréter Arizona Robbins mais aussi d’aimer follement le fait de l’interpréter. Arizona Robbins est gentille, intelligente, drôle, judicieuse, acharnée et vraiment douée dans son métier. Elle a été un des premiers membres de la communauté LGBTQ à être représentée dans un rôle régulier dans une série télévisée sur une chaine du réseau. Son impact dans le monde est permanent et éternel. Eternel. Je suis reconnaissante d’avoir pu lui donner la vie et pour la vie qu’elle m’a apportée. Je suis triste de la voir s’en aller mais l’idée qu’elle va continuer à vivre encore et encore dans nos consciences et nos imaginations, me console. Shonda, merci pour le voyage et pour ces incroyables montagnes russes. Avec un cœur rempli d’amour. Jessica."


    votre commentaire