• Comme de nombreux fans, Ellen Pompeo a des espoirs et des rêves pour la prochaine saison de Grey’s Anatomy. Pas sûr cependant que ce soit les mêmes que les vôtres.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • De nouvelles photos prises durant le tournage de l'épisode diffusé cette nuit.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  •  Quelques jours à peine après qu'Ellen Pompeo ait indiqué que la fin de Grey's Anatomy était relativement proche, Debbie Allen a fait part de son opinion quelque peu différente.

    "Je ne vois pas ça arriver maintenant. Le train est tellement fort et le public très impliqué. Grey's Anatomy a un public énorme qui est tout nouveau. Depuis les deux dernières années, on a eu un tout nouveau public de jeunes âgés de 13 ou 14 ans qui ont commencé depuis la saison 1 et qui sont désormais nos plus grands fans."

    Elle a également promis une fin de saison "remarquable". source

     


    3 commentaires
  • Ellen Pompeo a pris ce selfie pendant qu'elle live tweetait durant l'épisode 14.22.

    imagebam.com

    Dans de nouvelles interviews, elle revient sur ce qui l'a motivée à demander une augmentation de salaire. Elle parle également de son mariage et de ses enfants.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Des photos du tournage de l'épisode 14.22 sous la direction de Jesse Williams.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire

  • 14 commentaires
  • Titre français : Décisions maternelles

    Scénariste : Andy Reaser

    Réalisateur : Jesse Williams

    Diffusion Etats-Unis : 3 mai 2018 sur ABC

    Diffusion France : 6 juin 2018 sur TF1

     

    Synopsis : Alex et Jo font un road trip vers l’Iowa pour trouver la mère d’Alex, dont ce dernier n’a plus eu de nouvelles depuis très longtemps. Meredith fait une présentation de son projet sur ses mini foies, ce qui suscite une grande attention ; et Jackson travaille à reconstruire la fondation après que la réputation de celle-ci ait été menacée.

     

    Voix off : Avant une intervention chirurgicale, on pose une série de questions aux patients. Avez-vous un travail à reprendre ? Avez-vous quelqu'un pour vous aider à la maison ? On dépiste les maladies mentales. Anxiété, dépression, délires. On doit s'assurer que vous êtes sain d'esprit. On doit s'assurer que vous savez à quoi vous attendre. Mais si on fait des examens aux patients pour voir s'ils ont une maladie mentale, pourquoi ne pas le faire avec les chirurgiens ? Quelqu'un devrait vraiment comprendre cela. Soigner notre santé mentale n'est pas comme une intervention chirurgicale. On ne peut pas simplement faire une analyse de sang et vérifier les signes vitaux. Avec la santé mentale, le progrès est beaucoup plus difficile à mesurer et si quelque chose ne va pas, on doit agir. Il y a beaucoup d'incertitude. Il y a beaucoup de peur. Et ce qui pourrait être facile pour une personne, pourrait prendre pour quelqu'un d'autre une force intérieure qu'on ne peut même pas imaginer. Mais on doit essayer. On doit résister à nos démons. On doit faire face à la réalité chaque fois que c'est possible et demander de l'aide quand on ne peut pas. Et quand on le fait, la guérison est possible.


    votre commentaire