• Jesse Williams avait introduit une action en vue de faire réduire la pension alimentaire qu’il verse pour ses deux enfants. 

    Le 14 août, le juge a entendu les arguments des deux parties et a finalement rejeté la demande de l’acteur, lequel estimait que les preuves présentées par son ex-femme ne justifiaient pas les 50 000 dollars mensuels qu’elle avait obtenus chacun des enfants. Le juge n'a apparemment pas vu les choses de cette façon. source


    votre commentaire
  • Dans sa toute première interview depuis qu’elle a quitté Grey’s Anatomy, Sarah Drew confie son ressenti et la façon dont la nomination aux Emmy pour la web série 'B-Team', centrée sur les nouveaux internes et qu’elle a réalisée, lui a mis du baume au cœur.

    9n1ndn.jpg

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Jesse Williams a décroché un rôle dans un film d’horreur intitulé Random Acts of Violence, aux côtés de Jordana Brewster.

    Basé sur le roman graphique du même nom, le film suit l'histoire du créateur de bandes dessinées Todd Walkley (interprété par Jesse Williams) qui fait un road-trip avec sa petite amie Kathy, (interprétée par Jordana Brewster), son assistante Aurora et son meilleur ami, Ezra, propriétaire du Hard Caliber Comics. Alors qu’ils font la route de Toronto à New York pour participer à la Comic-Con, ils apprennent que des gens commencent à se faire tuer d'une manière étrangement similaire à celle décrite dans une des bandes dessinées de Walkley. Au fur et à mesure que les corps s’accumulent et que ses amis et sa famille deviennent eux-mêmes des cibles et des victimes, Todd Walkley sera obligé d’assumer la responsabilité de tout ce que ses idées ont créé.

    La production du film vient de commencer à Toronto et se poursuivra jusqu'en septembre. source


    votre commentaire
  • Camilla Luddington s’est fiancée à son compagnon de longue date, l’acteur Matthew Alan, lors du réveillon de la nouvelle année. Dans cette interview à Eonline, elle parle de son mariage dont certains éléments seront inspirés par Grey’s Anatomy.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Après une absence d'environ cinq ans, le Dr Teddy Altman, interprété par Kim Raver, a fait un retour surprise lors du final de la saison 14, juste à temps pour aider le Dr Bailey a sauver une vie.

    Teddy, dont on a appris qu’elle attend un bébé, a également contribué à sauver la vie de Miranda, métaphoriquement, en acceptant son offre d’assumer temporairement le rôle de chef de la chirurgie.

    Dans une interview, Kim Raver a parlé de ce retour et de ce qu’il risque d'entrainer.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • De quelle façon le retour de Teddy va-t-il avoir impact sur la relation d’Owen et Amelia ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Sur le tapis rouge du TCA Press Tour, les acteurs ont dévoilé quelques spoilers.

    Lire la suite...


    votre commentaire