• Hier, Ellen Pompeo a rendu hommage à deux personnes sur son compte Instagram.

    imagebam.com"Applaudissons tous les papas qui jouent leur rôle en étant toujours présents pour leurs bébés."

    imagebam.com"Cette relation est l'une des plus significatives de ma vie. Elle m'a beaucoup appris sur la vie. Des leçons que je transmettrai à mes enfants... des leçons que j’utilise tous les jours. Shonda Rhimes m'a toujours permis d'être exactement ce que je suis, célébré qui je suis et ne m'a jamais demandé d'être quelqu'un d'autre... et surtout m'a toujours stimulée pour être la meilleure version possible de moi-même. Je suis éternellement reconnaissante d'être sur la même orbite."


    votre commentaire
  • Des photos prises durant le tournage de ce 3e épisode.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français : Une question d'instinct

    Scénariste : Mark Driscoll

    Réalisateur : Michael Watkins

    Diffusion Etats-Unis : 4 octobre 2018 sur ABC

    Diffusion France : 20 mars 2019 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Devo

     

    Synopsis : Meredith soigne une patiente qui s’avère être spécialisée dans les rencontres amoureuses ; un patient apparemment ivre joue avec les nerfs de Richard et lui donne un mystère médical à résoudre. Dans le même temps, Maggie essaie de contacter Teddy lorsque le poids de son secret devient écrasant alors qu’elle se débat avec des problèmes dans sa vie personnelle.

    Voix off : Aux débuts de la médecine, les étudiants en chirurgie perfectionnaient leurs techniques de suture sur des branches d'arbres. Parce que quand on regarde un os mis à nu par une amputation, l'instinct de l’homme est de reculer, pas de couper. On avait besoin d'étudiants qui perdent la mauvaise habitude d'écouter leur instinct. Une grande partie de notre formation consiste à oublier l'instinct et à développer de nouvelles habitudes. Ne pas réagir aux mauvaises nouvelles devant les patients. Ne pas montrer la peur face à l'incertitude. Lorsqu'e vous regardez cet os mis à nu, coupez. Le truc, c’est d’essayer de rester humain quand on a éteint tous ces sentiments instinctifs, tous ces instincts désordonnés. Alors, qu'en est-il de ces moments où il n'y a pas de plan d’action ? Devrions-nous y aller avec notre instinct ? Si l’instinct est tout ce que nous avons, ce n’est pas toujours une mauvaise chose. Cela peut nous amener des situations merveilleuses, des situations joyeuses. Et cela peut aussi rendre un service important, car notre instinct nous prévient en général que des problèmes se profilent.


    2 commentaires
  • Dans une interview accordée ce week-end à l’occasion du Dempsey Challenge, Patrick Dempsey n’a eu que des éloges à l’égard de ses anciens partenaires de Grey’s Anatomy, et particulièrement d’Ellen Pompeo.

    La traduction de l'interview est ICI.

    Lire la suite...


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • Y a-t-il une chance pour que Sarah Drew revienne dans Grey’s Anatomy maintenant que le personnage de Jackson Avery est à fond dans la religion ?

    Lire la suite...


    votre commentaire