• votre commentaire
  • Titre français : Veiller sur l'autre

    Scénariste : Julie Wong

    Réalisateur : Chandra Wilson

    Diffusion Etats-Unis : 25 octobre 2018 sur ABC

    Diffusion France : 27 mars 2019 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Radney Foster

     

    Synopsis : Meredith tend la main à Teddy et l’aide à parler de ses épreuves personnelles. Owen et Amelia se planquent près de l’école de Betty après qu’il y ait eu un risque qu’elle ne se présente pas à l’audience. Dans le même temps, Jo veut pouvoir travailler sur ses recherches mais l’attention de Bailey est ailleurs.

    Voix off : Tous les jours, on est entouré de personnes qui nous demandent comment on va. Mais lorsque les chirurgiens vous demandent comment vous allez, on se soucie sincèrement de votre réponse. Votre réponse à "Comment allez-vous ?" nous dit à quel point on fait du bon travail en prenant soin de vous. Malheureusement, prendre soin en dehors de la médecine est généralement plus compliqué. Les chirurgiens sont formés pour soigner les autres. Certains biologistes pensent que c'est la nature humaine d'aider. Les scientifiques pensent que nous sommes biologiquement programmés pour faire preuve d'empathie. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles notre espèce dure depuis si longtemps. On a un instinct inné pour se soutenir mutuellement. Vous ne pouvez pas prendre soin de vous-même tout seul pendant longtemps. Parce que, avouons-le, certains problèmes sont bien trop importants pour que nous les gérions seuls.


    1 commentaire
  • Y a-t-il une chance pour que John (interprété par Josh Radnor) revienne dans Grey’s Anatomy afin de retenter sa chance auprès de Meredith ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ellen Pompeo et Greg Germann hier sur le plateau avec un figurant.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • ET a discuté avec Kim Raver pour connaitre son avis sur ce qui se prépare pour Teddy alors qu’elle navigue dans les eaux tumultueuses du secret.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Dans une interview accordée au magazine People, Ellen Pompeo est revenue sur le départ de Sarah Drew et de Jessica Capshaw et sur l'effet qu'ont eu les critiques auxquelles elle a été confrontée à cette époque.

    Lire la suite...


    votre commentaire