• Il y a eu des retrouvailles ce dimanche lors du brunch organisé au bénéfice du Centre de Traitement du Viol puisque Justin Chambers y a retrouvé ses anciens partenaires Sarah Drew et T.R. Knight. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Samedi, Ellen Pompeo et Jesse Williams ont assisté au 9e Veuve Clicquot Polo Classic.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Les festivités ont été ternies par l’annonce de la nomination de Brett Kavanaugh (accusé d’agressions sexuelles) à la Cour Suprême. Ellen Pompeo a réagi vivement. "Les femmes ne comptent pas. On ne compte pas. Qu’y a-t-il d’autre à dire ? C’est une coterie. Je ne peux tout simplement pas croire que les victimes d’agression sexuelle ne comptent pas plus que ça" a-t-elle déclaré. La seule façon pour elle d’affronter la triste nouvelle ? "On devrait tous se saouler. On devrait tous être comme Brett Kavanaugh et boire. Je suis sérieuse. Comment sommes-nous censés gérer ça autrement ?" source


    2 commentaires
  • Jeudi prochain, il y aura un crossover entre Grey’s Anatomy et Station 19, l’intrigue commençant dans la série médicale et se terminant dans son spinoff.

    Voilà une photo promo de Station 19 impliquant des personnages de Greys et une photo behind the scene.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Je vous propose de découvrir les nouvelles photos promos de l’épisode de ce jeudi.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Et une photo des coulisses.

    imagebam.com

    Alex Landi a également posté ces deux photos.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Hier, Ellen Pompeo a passé une soirée avec des amis parmi lesquels le danseur Yanis Marshall avec qui elle a un projet professionnel dont on se dait encore rien.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • La soirée n’a pas été très bonne pour le TGIT et ABC qui a terminé à la 3e place derrière CBS et la Fox.

    Face à The Big Bang Theory dont c’est la dernière saison (12,29 M/2,2) et Young Sheldon (10,68 M/1,8) ainsi qu’au football diffusé sur la Fox durant toute la soirée (9,58 M/3,0), Grey’s Anatomy n’a attiré que 6,61 téléspectateurs avec un taux de 1,6 sur les 18-49 ans.

    Une heure plus tard, c’était le lancement de la deuxième saison de Station 19. En concurrence avec le football, la comédie Mom sur CBS (7,83 M/1,3) et le reboot de Myurphy Brown sur CBS également (7,12 M/1,0) le spinoff de Grey’s a intéressé 5,17 millions d’Américains avec un taux de 1,1 sur le public cible.

    La soirée s’est terminée avec How To Get Away With Murder qui, face à Law & Order: SVU sur NBC (4,21 M/1,0), a réussi à faire un meilleur score que la semaine dernière pour le premier épisode de la saison, soit 3,02 millions de téléspectateurs et un taux de 0,8. source


    votre commentaire
  • Je vous rappelle que si vous désirez faire connaitre votre appréciation sur les épisodes, vous pouvez le faire ICI.


    votre commentaire