• votre commentaire
  • Titre français : Autant en emporte le vent

    Scénariste : Meg Marinis

    Réalisateur : Kevin McKidd

    Diffusion Etats-Unis : 15 novembre 2018 sur ABC

    Diffusion France : 3 avril 2019 sur TF1

     

    Synopsis : Seattle est frappée par une énorme tempête de vent et le Grey Sloan est inondé de patients. Alex et Jo sont coincés à la maison et décident de s’en accommoder en ayant une seconde lune de miel, tandis que Meredith confronte Richard sur le fait de remettre de l’ordre dans sa vie.

    Voix off : Quand on est blessé, notre corps envoie des signaux pour former des caillots sanguins directement sur la blessure afin d’arrêter tout saignement. C’est le mécanisme d’autorégulation de notre organisme. C’est un système censé nous sauver la vie. Ou on l'espère. Parfois, les signaux de notre corps sont brouillés et notre système intégré se détraque. Au lieu de faire des caillots, notre corps les détruit. Et ce qui est censé nous aider nous fait seulement du mal. Cela signifie qu’on commence à saigner et que tout s'arrête.


    4 commentaires
  • Juste avant le final de la première moitié de la saison, Kevin McKidd donne un aperçu des tout derniers rebondissements auxquels son personnage doit faire face et ce qu’il espère pour ce dernier.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ellen Pompeo fera partie des juges qui devront désigner la superstar des drag queens dans l'émission de télé-réalité "RuPaul’s Drag Race All Stars 4" qui sera diffusée à partir du 14 décembre sur la chaine VH1. Elle sera entourée notamment par Felicity Huffman, Zoë Kravitz, Ciara et Rita Ora. source

     


    votre commentaire
  • Kelly McCreary s'est confiée dans une interview sur l'avenir du couple que son personnage forme avec Jackson Avery.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • ABC a sorti trois nouvelles photos promos de l'épisode de cette semaaine.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • L’épisode de Grey’s Anatomy, réalisé par la showrunner Krista Vernoff, a attiré 6.600.000 Américains (-100.000 par rapport à la semaine dernière) avec un taux de 1,6 (+0,1) sur les 18-49 ans.

    Station 19 connait cette semaine une légère augmentation de son audience, avec 5.010.000 téléspectateurs et un taux de 1,0 sur le public cible.

    How To Get Away With Murder remonte également au niveau du nombre de téléspectateurs (3.020.000) mais voit son taux baisser : 0,7 au lieu de 0,8 la semaine dernière. source


    votre commentaire