• Suite à l’épisode de cette nuit, Krista Vernoff a donné plusieurs interviews pour expliquer la scène finale (qui a vu le "retour" de plusieurs anciens personnages emblématiques de la série) mais aussi pour donner des indices sur l’avancée des storylines.

    Attention, ces interviews contiennent des spoilers sur l’épisode 15.06.

    Lire la suite...


    5 commentaires

  • votre commentaire
  • Titre français : La Fête des morts

    Scénariste : Kiley Donovan

    Réalisateur : Nicole Rubio

    Diffusion Etats-Unis : 1er novembre 2018 sur ABC

    Diffusion France : 27 mars 2019 sur TF1

     

    Synopsis : Meredith a une patiente dont la famille célèbre le Jour des Morts, ce qui amène les médecins à se souvenir des êtres chers qu’ils ont perdus. Richard donne à Meredith des nouvelles inattendues de son père, Thatcher. Dans le même temps, Teddy essaie de dire à Owen qu’elle est enceinte mais ils sont distraits par autre chose, et Jo encourage Link à poursuivre une des médecins de ses assiduités.

    Voix off : Le poète Octavio Paz a écrit un jour, "Le Mexicain est un familier de la mort, il en plaisante, il la caresse, il dort avec, il la célèbre". Je peux comprendre. Mais dans un hôpital, la mort n'est pas célébrée. Elle est évitée à tout prix. Et quand elle arrive, c'est clinique, presque routinier. Cependant, malgré toute cette pratique, même les chirurgiens sont surpris par la mort. Surtout quand ça arrive à ceux qu'on aime. Chaque religion, chaque pays, chaque culture. La mort signifie quelque chose de différent pour nous tous. Nous avons tous des idées différentes sur la manière d'honorer les morts, des idées différentes sur la façon de faire son deuil, différentes façons d'aller de l'avant. Eh bien, je ne suis peut-être pas une experte, mais j'ai une certaine expérience de la mort des personnes que j'aime. Et je dis que la bonne façon de faire son deuil est de le faire comme on veut.


    7 commentaires
  • Photo postée il y a une heure par Jake Borelli (l'interne "Glasses").

    imagebam.com


    1 commentaire

  • 4 commentaires