• L’absence des comédies de CBS, durant la première tranche horaire de la soirée, n’a pas eu un effet positif pour Grey’s Anatomy qui n’a pas réussi à récupérer une partie de ce public. Ce 13e épisode a attiré 6,58 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1,4 sur le public des 18-49 ans qui est le nouveau plus mauvais résultat jamais réalisé par la série médicale.

    Il faudra attendre la semaine prochaine pour savoir si cette dernière a simplement pâti de la Saint Valentin ou s’il s’agit plutôt d’un nouveau désintéressement du public cible.

    La fête des amoureux a eu moins d’impact sur A Million Little Thing qui a maintenu son taux de 1,0 sur le public chouchouté par les annonceurs publicitaires. 4,93 millions d’Américains ont regardé cet épisode.

    Ils n’étaient que 2,57 millions devant How to Get Away with Murder, ce qui est aussi le plus mauvais chiffre d’audience du thriller de Shondaland, avec un taux stable de 0,6. source


    votre commentaire
  • Giacomo Gianniotti a accordé une interview dans laquelle il parle du triangle amoureux Meredith/DeLuca/Link et de l’évolution de son personnage.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Kevin McKidd a posté plusieurs photos prises durant le tournage de l'épisode diffusé hier.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français : Mes amis, mes amours

    Scénariste : Tameson Duffy

    Réalisateur : Kevin McKidd

    Diffusion Etats-Unis : 14 février 2019 sur ABC

    Diffusion France : 24 avril 2019 sur TF1

     

    Synopsis: Une marée de patients inonde l’hôpital après qu’une fusillade ait eu lieu dans une parade. Un retour en force du passé fait perdre ses moyens à Maggie le jour même où Meredith essaie de lui dire qu’elle sort avec DeLuca. Owen et Amelia reçoivent des nouvelles à propos de Betty qui pourraient bouleverser leur vie.

     

    Voix off : Il y a une ligne invisible dans la salle d'opération. On se lave les mains, on met la blouse opératoire, on enfile les gants et on s'approche du champ stérile. C'est une limite importante. C'est là pour nous protéger ainsi que le patient. Sans cette ligne, environ un million de problèmes peuvent survenir. Amusant que quelque chose d'aussi important soit complètement invisible. Il y a une raison pour laquelle le premier mot chez de nombreux bébés est "non". C'est parce que c'est le mot qu'ils entendent le plus. A la seconde où on nait, on veut franchir la ligne de démarcation, repousser les limites, les tester. Mais ensuite, on grandit et on apprend que toutes les règles ne sont pas mauvaises. Certaines limites nous protègent. Certaines lignes assurent notre protection. Ce qui est bien dans le fait d'être adulte, c'est qu'on peut choisir pour nous-mêmes. On peut envoyer les règles au diable ou on peut établir nos propres règles.


    18 commentaires

  • votre commentaire
  • Voilà l'actrice qui va interpréter Kathleen Shepherd, la soeur psychiatre de Derek et Amelia. Il s'agit d'Amy Acker, qui a précédemment joué dans les séries Person of Interest et The Gifted. source

    jF5YMz.jpg


    6 commentaires