• Ce jeudi, CBS a lancé sa première soirée consacrée au tournoi de basketball de la NCAA. Comparée à l’année dernière, la chaine a subi une baisse de 41% sur le public des 18-49 ans (1.0 vs. 1.7) et de 31% sur le nombre de téléspectateurs (3.9 millions vs. 5.6 millions).

    Grey’s Anatomy est l’émission non sportive n°1 de la soirée, avec 7 millions de téléspectateurs et un taux sur le public cible qui se stabilise à 1,4.

    Station 19 a dominé sa tranche horaire, tant pour le nombre de téléspectateurs (5,55) que pour le taux (0,9). Il semble que le spinoff de la série médicale commence à trouver son public, ce qui lui permet de faire de meilleurs résultats de semaine en semaine.

    En revanche, For the People a perdu quelques plumes avec 3,07 millions de téléspectateurs et un taux stable de 0,5 (-0,1). source


    6 commentaires
  • Voilà des photos prises durant le tournage de l'épisode 15.23 réalisé par Jesse Williams.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • ABC a publié de nouvelles photos promos de l'épisode consacré à Jo.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    2 commentaires
  • La jene actrice qui interprète Nora dans l'épisode diffusé hier a posté ces photos sur son compte Instagram.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Dans une interview accordée à Metro.UK, Jake Borelli, qui interprète l'interne Levi, a donné sur son avis sur la survie de la série au cas où Ellen Pompeo déciderait de partir. "Ce serait très difficile" a-t-il déclaré.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • 7 commentaires
  • Titre français : Deux salles, deux ambiances

    Scénariste : Alex Manugian

    Réalisateur : Michael Watkins

    Diffusion Etats-Unis : 21 mars 2019 sur ABC

    Diffusion France : 15 mai 2019 sur TF1

     

    Synopsis: Maggie introduit des mood rooms (pièce adaptée à l’humeur) comme approche alternative de la médecine. Alex et DeLuca sont en conflit au sujet d’un patient de 11 ans qui essaie de saboter sa propre opération. Dans le même temps, Teddy a une frayeur liée à sa grossesse qui amène Owen et Koracick à s’opposer.

     

    Voix off : L'anesthésiologie est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Parce que c'est surtout des mathématiques. Le poids d'un patient, son volume sanguin estimé, sa fonction pulmonaire, toutes ces variables doivent être prises en compte. Il faut des calculs prudents pour suspendre une personne entre la vie et la mort. Si l'une de ces variables est fausse, vous pourriez vous réveiller au milieu de votre intervention. Ou ne jamais vous réveiller du tout. Si seulement moins de variables étaient aussi tranchées que les règles mathématiques. Si seulement il y avait des réponses claires, une certitude, de la clarté, le bien ou le mal. Mais tout ce que vous pouvez faire, c'est éliminer autant d'inconnues que possible, choisir une réponse et espérer. J'espère qu’au bout du compte, c'est une réponse avec laquelle vous pourrez vivre.


    18 commentaires