• 300e épisode : Camilla Luddington

    Aujourd’hui, on va couper un gâteau sur le plateau et on va faire une grande fête avec le cast et l’équipe de production. Je pense qu’on avait fait ça aussi pour le 200e épisode. C’est mon deuxième gâteau et c’est important d’avoir participé aux deux célébrations. C’est ce que nous faisons aujourd’hui, on célèbre cette extraordinaire licorne qu’est Grey’s Anatomy et nos 300 épisodes.

    Je ne m’attends à faire partie un jour encore d’une série qui a atteint 300 épisodes. J’aime dire de Grey’s que c’est une licorne parce que je pense que c’est tellement rare de pouvoir être dans une série comme celle-là. C’est la première série d’ABC à avoir atteint les 300 épisodes, c’est extraordinaire. C’est une immense réussite pour les acteurs, l’équipe et les quelques personnes qui sont là depuis le premier jour. Donc, c’est une importante célébration. Je ne pense pas que je ferai encore partie d’une série qui arrive aux 300 épisodes. Peut-être, avec de la chance. Mais vous savez, je n’y crois pas.

    Je trouve que ce qu’il y a de mieux dans le 300e épisode, c’est que ça va évoquer beaucoup de nostalgie, disons ça comme ça. Il y a beaucoup de visages familiers, il y a un énorme traumatisme qui a lieu à l’hôpital, donc il y a beaucoup de moments dramatiques comme d’habitude mais il y a aussi beaucoup de moments drôles. Je crois qu’il y a pour les fans un petit message secret qu’ils peuvent trouver dans l’épisode, donc ça va être vraiment amusant et, comme je l’ai dit, il va y avoir un peu de nostalgie pour tous ceux qui regardent.

    La meilleure chose dans Grey’s Anatomy, c’est que nous évoluons constamment au niveau du cast. En tant qu’acteur, on aime que les choses restent innovantes et je trouve que nos storylines sont toujours pertinentes et je pense que les gens peuvent se retrouver dans les expériences très, très basiques, comme le cœur brisé, la mort, et ce sont des choses auxquelles nous devons faire face tous les jours. Peu importe votre âge, vous pouvez vous retrouver dans tout ça et aussi, pour nous, nous avons ces tout nouveaux fans qui regardent la série et ils avaient genre cinq ans quand la série est née, et ils ont rattrapé tout le retard. C’est la nouvelle génération de fans et ils sont vraiment passionnés, et c’est génial. Nous avons toutes les tranches d’âge qui regardent la série et je crois que c’est assez inhabituel.

    Ce qu’il y a de plus extraordinaire dans le fait d’être dans la série, c’est vraiment qu’on est approché par de jeunes filles et des femmes qui nous disent qu’on les a inspirées pour devenir médecins ou infirmières, donc c’est extraordinaire de faire partie de ça. Peut-être que votre storyline ou votre personnage a inspiré autre chose et pour moi particulièrement, j’interprète un personnage qui a subi une violence domestique et donc il y a des gens qui me contactent sur Twitter et qui me disent qu’ils peuvent se reconnaitre dans cette storyline et dans le personnage, et ça les aide d’une façon cathartique avec leur propre expérience et à surmonter quelque chose comme ça. Ce n’est pas une chose à laquelle vous vous attendez nécessairement en tant qu’actrice et c’est un honneur de recevoir ces messages et de rencontrer ces personnes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :