• 400e épisode

    Ce lundi, Grey’s Anatomy a célébré son 400e épisode, qui est aussi le final de la saison 18.

    b163268_0651.jpg
    album

    Pendant les festivités, la chaîne et le studio "ont surpris les acteurs et l'équipe avec une dédicace commémorant l'héritage de la série aux Prospect Studios comme un rappel de la magie qui est faite à cet endroit précis", selon un communiqué publié par la chaîne.

    Les membres de l'équipe et du cast de la série, parmi lesquels Krista Vernoff, Debbie Allen et Ellen Pompeo, étaient présents. La créatrice de la série, Shonda Rhimes, a fait une apparition virtuelle.

    Ellen Pompeo a fait partie de ceux qui ont prononcé un discours lors de la cérémonie du gâteau. "On n'arrive pas à faire autant d'épisodes sans ce niveau de passion", a-t-elle déclaré.

    Sur son compte Instagram, Debbie Allen s'est émerveillée devant un mur géant de photos des 18 saisons de l'émission. "Tellement de beaux moments. Tous ces grands moments et toutes ces relations. C'est incroyable. Cette fresque dit tout sur la raison pour laquelle cette série est incroyable et pourquoi vous devez continuer à la regarder. Nos enfants pourraient finir par être dans cette série. C'est pour cela qu'elle est si bonne - elle résiste à l'épreuve du temps." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :