• A quand la fin de la série ?

    Shonda Rhimes a cédé les rênes de Grey's Anatomy à Krista Vernoff en 2017, mais elle reste impliquée en tant que productrice exécutive et elle sera celle qui décide quand la série médicale prendra fin.

    En 2015, Rhimes avait déclaré qu'elle pensait que Grey's pourrait "durer éternellement", mais elle a quelque peu changé d'avis : "Je ne crois pas que je pensais que ça allait durer aussi longtemps. Je suis étonnée de voir où la série se situe encore dans les audiences pour la chaine. Je suis stupéfaite de l'importance qu'elle revêt encore pour la chaîne, et je suis extrêmement reconnaissante que les fans soient toujours là, et aussi très reconnaissante à Netflix [qui a les droits de diffusion de l'ensemble de la série] de la diffuser, pour que les enfants de 12 ans continuent à la découvrir."

    Cependant, elle réfléchit sérieusement à la possibilité que cette saison soit la dernière de la série. "J'y ai beaucoup réfléchi, et en ce moment, je suis indécise. Je me demande, , est-ce que c'est fini ? Devrions-nous en faire un peu plus ? Devrions-nous penser à ce que sera la suite ? Et je suis indécise. J'ai des hauts et des bas."

    Malgré les spéculations selon lesquelles Grey's Anatomy était sur le point de se terminer la saison dernière, en particulier lorsque les négociations de renouvellement de contrat de la star Ellen Pompeo s'éternisaient, Rhimes confie aujoud'hui que ce n'était pas le cas. L'année dernière, elle a discuté avec Dana Walden, président de Walt Disney Television, "de l'idée de ne pas mettre fin à la série médicale en pleine pandémie. Ce n'est pas juste - et ça ne l'était pas", dit Rhimes. "Plus la pandémie se prolongeait, moins l'idée de terminer au milieu de cette crise médicale me plaisait. Et donc je n'ai plus trouvé que c'était intéressant d'en finir à ce moment." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :