• Accusations contre Jesse Williams

    Nathan West, le mari de Chyler Leigh, porte de graves accusations contre Jesse Williams. Selon lui, l’acteur aurait abusé de la vulnérabilité de celle qui était alors sa partenaire dans Grey’s Anatomy.

    Cette nuit, Nathan West a utilisé son compte Twitter pour révéler une chose qui le perturbe apparemment depuis une dizaine d'années : il a affirmé que Jesse Williams était un "fuckboy" (manipulateur égoïste) qui a essayé de faire des avances à Chyler Leigh, à une période où elle était très mal dans sa peau.

    Il a commencé par ce tweet : "Il a fallu beaucoup d'années pour en arriver là et j'en suis désolé, mais vous devez savoir que @iJesseWilliams est un #imposteur ! Ce type manipule les femmes depuis bien trop longtemps. Je sais que vous allez penser que j'ai tort parce que vous aimez #GreysAnatomy mais #vérité"."

    Devant le peu de réaction des internautes, il a ajouté : "C'est drôle. Peut-être qu'il n'y a vraiment pas de justice dans le monde. #paix #J’ai fini", suivi d’un autre tweet : "Ecoutez, si j'ai tort, s'il vous plaît, démontez-moi. Je l'accepterai. Mais je n'ai pas tort !"

    Mais il n'en avait pas fini. Après que de nombreux Twittos aient exigé qu'il étaye son accusation, il s'est expliqué, s’adressant directement à Jesse, en taguant son compte Twitter : "@iJesseWilliams Alors revenons en arrière ! Hum... Tu me connaissais & (bien sûr ma femme ;) Hahaha ! !! Tu m'as dit que tu voulais être comme moi parce que je n'étais pas seulement un acteur ou un musicien mais aussi un producteur. Puis tu as décidé que ma femme devait être une proie facile (alors qu'elle admet être en plein dépression nerveuse #bipolaire) parce qu'elle essayait de s'en sortir."

    Après avoir fait une déclaration à son épouse – "Honnêtement, j’aime cette femme plus que tout et je donnerais ma vie pour elle et tout ce qu’elle est" – il s’en est de nouveau pris à Williams : ""Qu'est-ce que vous voulez tous ? Des ragots ? Ok, voilà ce qu’il en est… Jesse a essayé de détruire ma famille mais il n'a pas réussi… il a juste détruit la sienne, parce qu'il n’y a que lui qui l’intéresse #vérité pour sauver son propre cul. #fake #discutons @iJesseWilliams Je suis prêt"

    Il a conclu par un tweet semblant indiquer qu’il ne pense pas être cru. "Je comprends que je ne peux pas gagner cette affaire à cause de sa célébrité, mais j'ai pensé que vous deviez connaître la #vérité à prendre ou à laisser..."

    Depuis, Nathan West a supprimé tous ses tweets. Ni sa femme, ni Jesse Williams n’ont réagi.

    Il faut se souvenir qu’à l’époque où elle a quitté la série, Chyler Leigh avait justifié son départ par la nécessité de mettre sa carrière en pause pour se consacrer entièrement à ses enfants, lesquels présentaient des troubles d’ordre mental. Cependant, peu de temps après, elle était devenue l’héroïne de la série Taxi Brooklyn, avant de décrocher un rôle important dans la série Supergirl, dans laquelle elle est restée cinq années. On peut donc se poser des questions sur les vraies raisons de son départ de Grey’s Anatomy.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :