• Ajouts saison 5

    3NoE4Q.jpg
    OWEN HUNT

    Owen est un chirurgien de l’armée, spécialisé en traumatologie. Pour rejoindre les troupes en Irak, il a rompu ses fiançailles par un mail de quelques lignes. Lors d’une mission, son bataillon a subi une attaque dont il a été le seul survivant. Il en éprouve une grande culpabilité et souffrira longtemps d'un trouble de stress post-traumatique. Démobilisé, il revient au pays où il accepte le poste de chef de trauma que lui propose Richard Webber. Après quelques heurts avec ses collègues qui n’approuvent pas toujours ses méthodes, il s’adapte à la vie du Seattle Grace, nouant même une tendre relation avec Cristina Yang. Après avoir échappé à la mort au cours d’une fusillade dans les murs de leur hôpital, ils se marient. Le couple connait une crise sérieuse lorsque Cristina décide d'avorter. La situation s’aggrave encore avec l’accident d’avion et le départ de Cristina pour le Maryland. A son retour, ils divorcent sans pour autant se séparer mais la détermination de Cristina à ne pas avoir d'enfant suscite de nouveaux conflits qui se solderont par une rupture définitive et le départ de Cristina pour la Suisse. Ensuite, Owen tombe amoureux de la sœur de Derek, Amelia. Ils se marient sur un coup de tête. Owen réalise rapidement que sa seconde épouse ne désire pas plus avoir des enfants que la première. Ils finissent par se séparer. Sur les conseils d'Amelia, Owen part en Allemagne pour rendre visite à sa meilleure amie Teddy et lui avouer qu'il a des sentiments pour elle. Après qu'ils aient fait l'amour, Teddy le met à la porte en réalisant qu'il n'est là que parce qu’il ne supporte pas être seul. Revenu à Seattle, il devient père d'accueil pour un petit garçon de 6 mois, Leo. Autre bonne nouvelle, il apprend que sa sœur, qu'il croyait morte depuis 10 ans, a été retrouvée vivante. C'est à cette occasion qu'il revoit Teddy, laquelle finit par lui apprendre qu'elle est enceinte de lui. Après plusieurs mois de doute au sujet de ses sentiments, il lui déclare son amour lors de la naissance de leur fille Allison.

     

    yQx5LF.jpg
    ARIZONA ROBBINS

    Issue d’une famille de militaires, Arizona est nommée titulaire du service pédiatrique, à la suite du décès inopiné de son prédécesseur. Brillante et rationnelle, elle gère au mieux ses émotions, tentant chaque matin d’oublier ses cauchemars dans lesquels elle voit les cercueils des enfants qu’elle n’a pas pu sauver. Homosexuelle, elle trouve son âme sœur en Callie Torres qu’elle quitte cependant pour exercer son métier en Afrique. Elle revient rapidement pour apprendre que Callie attend un enfant de Mark Sloan. Arizona pardonne, accepte d’élever l’enfant et le tout se termine par une belle cérémonie de mariage. L'accident d'avion fait exploser ce bonheur sans nuages avec l'amputation de la jambe de la pédiatre. Cette dernière ne pardonne pas à sa femme d'avoir autorisé l'opération. Leur relation est extrêmement tendue jusqu'à ce que les deux femmes finissent par se rapprocher. Elles décident d'avoir un autre enfant qu'Arizona portera. Une fausse-couche et le stress post-traumatique résultant de l'accident d'avion feront perdre pied à Arizona qui finit par tromper Callie. Malgré une thérapie et tous leurs efforts pour arranger les choses, elles divorcent. A l'issue d'une âpre bataille judiciaire, Arizona obtient la garde exclusive de Sofia mais pour le bien de l'enfant, elle accepte de la partager avec Callie. Arizona tente de refaire sa vie, sans grand succès. Quand Sofia commence à avoir des problèmes à l'école, elle envisage de déménager à New York pour que l'enfant soit plus proche de son autre mère. Son projet se réalise quand son mentor lui propose un poste à New York. Arizona quitte Seattle à la fin de la saison 14, avec l’espoir de se réconcilier avec Callie qui est redevenue célibataire.

     

    HQeGwW.jpg
    JACKSON AVERY

    Jackson est issu d’une longue lignée de médecins dont le plus illustre est Harper Avery, le créateur du célèbre prix de médecine. Sa mère Catherine est une urologue renommée. Son père Robert exerçait en tant que chirurgien jusqu'à ce que la pression le fasse craquer et qu'il renonce à la médecine. Après son divorce, il a échoué à obtenir la garde exclusive de son fils avec lequel il n’a pas gardé contact. Jackson n’a jamais été vraiment pris au sérieux, même au sein de sa famille, à cause de son physique plus qu’avantageux. Il arrive au Seattle Grace Hospital à la suite de la fusion avec le Mercy West et doit travailler durement pour gagner le respect de ses nouveaux collègues. Sa relation amoureuse avec Lexie Grey le met en rivalité avec Mark Sloan sous l’égide duquel il se spécialise en chirurgie plastique. Après le décès de son mentor et de Lexie, avec qui il avait rompu entretemps, Jackson sort avec sa meilleure amie April dont les sentiments hautement religieux compliquent fortement leur relation. Après leur séparation, Jackson sort avec une nouvelle interne, Stephanie Edwards, tandis qu’April se fiance avec un ambulancier. C’est en assistant à leur mariage que Jackson réalise qu’il est toujours amoureux d'April et il le déclare devant toute l’assemblée. April abandonne son fiancé devant l’autel et s’enfuit avec Jackson. Ils se marient mais le cachent un long moment à leur entourage. April tombe enceinte mais malheureusement, leur bébé est atteint d’une maladie qui le condamne à mourir dès la naissance. Après le décès de son fils, April perd pied. Elle décide de travailler pour le service médical de l’armée dans les zones de guerre. Jackson ne le lui pardonnera jamais et ils finissent par divorcer, malgré la naissance de leur fille. Ensuite, Jackson tombe amoureux de Maggie Pierce mais leur histoire ne se déroule pas sans heurts.

     

    SO1nqk.jpg
    APRIL KEPNER

    Issue d'une famille chrétienne très pratiquante, April est guidée par sa foi à chaque instant de sa vie. Elle a notamment décidé de rester vierge jusqu’au mariage, un choix dont elle ne parle à personne, de peur d’être rejetée. À l'origine résidente à Mercy West, elle arrive au Seattle Grace Hospital après la fusion des deux hôpitaux. Elle commet une faute professionnelle qui provoque la mort d’une patiente et elle est renvoyée. Réengagée par Derek Shepherd, pour qui elle a le béguin, elle s’occupe de tâches administratives avant de reprendre la chirurgie. Son sens de l’organisation lui vaut d’être nommée chef des résidents par Owen Hunt, qui deviendra son mentor. Perturbée par le stress des examens de fin de résidence, elle perd sa virginité dans les bras de son ami Jackson avant de se noyer dans une culpabilité sans fin, pour avoir trahi la promesse qu'elle avait faite à Dieu. April fait ensuite la connaissance d’un ambulancier, Matthew Taylor, qui, comme elle, a décidé de se préserver jusqu’au mariage. Il se fiancent même si April a encore des sentiments pour Jackson. Ses doutes sont levés le jour de son mariage lorsque le jeune homme interrompt la cérémonie pour lui avouer ses sentiments. Ils s’enfuient ensemble et se marient. Peu après, April tombe enceinte. Une échographie révèle que le bébé est atteint d’une maladie des os qui le condamne à mort. En dépit de l’avis de Jackson, April décide de mener sa grossesse à terme. Elle met au monde un garçon, Samuel, qui ne survit que quelques minutes. Peu de temps après, la mort de Derek Shepherd incite April à accompagner Owen dans les zones de guerre pour soigner les soldats. Elle revient après une dizaine de mois mais Jackson refuse de reprendre la vie commune. Ils recouchent une fois ensemble mais Jackson persiste à vouloir divorcer malgré tout. Déçue, April lui cache qu’elle est enceinte. Le divorce est prononcé et le couple se déchire jusqu’à la naissance de leur fille Harriett. April retrouve Matthew, son ancien fiancé, dont la femme vient de mourir en accouchant. Ce nouveau drame amène April à remettre sa foi en question. Après une période d’excès en tout genre, elle renoue avec Matthew qu’elle épouse à la fin de la saison 14. Dans le même temps, elle prend la décision d'abandonner la chirurgie pour soigner des sans-abri.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :